A beginning



 
TG MURDER PARTY : clique & rejoins la folie de Mister Joker.
soyez fous, on vous aimera encore plus !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

A beginning
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: A beginning    A beginning  I_icon_minitimeMar 17 Mai - 19:32



Les parcs de LA étaient le lieu idéal pour tout artiste un peu en manque d’inspiration. Il y avait tellement de mouvements et de choses qui s’y déroulaient qu’il était impossible de rester blasé en les traversant. Plus que sa multitudes de bars, Desmond adorait s’y rendre afin de puiser de l’inspiration à transmettre à ses œuvres qu’il appelaient modestement des gribouillis même s’ils n’étaient pas toujours couchés sur le papier. Les bouclettes négligemment coiffées, clope au bec et petit débardeur simple avec jean près du corps il avait pris un paquet de polaroids vierges et son vieil appareil déniché dans une brocante pour une bouchée de pain. Il aimait ça, que les photos soient prises sur le vif et impossible à retoucher. Cela leur donnait une authenticité qui s’était perdue à l’âge du numérique.

A ses yeux, même les détails les plus anodins trouvaient leur intérêt, aussi il ne réfléchissait que peu avant d’appuyer sur le déclencheur. Il saisissait ensuite le cliché et l’agitait dans les airs, soufflant dessus pour vois doucement l’image apparaître. Et cette fois-là, lui tira un soupir amusé. Bien que l’homme ait été en mouvement, il reconnaissait sans trop de peine la silhouette. Non qu’il le connaisse bien, mais disons que son visage portait les traces évidentes de leur rencontre brutale. Et tout ça pour un baiser innocent.

« Hey ! » Il s’était lancé à sa poursuite sans trop savoir pourquoi, agrippant son épaule d’une main pour le faire se tourner vers lui.

« Je me sens obligé de vous filer ça. C’est la preuve que vous pouvez sourire parfois. » S’il s’était lancé à l’assaut de sa bouche, c’est qu’il avait trouvé son regard étrangement triste et il avait voulu lui redonner de la couleur. Pas une il ne s’était imaginé que le bel inconnu allait lui répondre en lui flanquant un coup de poing en pleine tronche.

« Ca va ? Parce que je vous ai trouvé sacrément en pétard pour quelque chose d’aussi banal qu’un baiser. J'vous ai sentit répondre un peu pourtant. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: A beginning    A beginning  I_icon_minitimeMar 17 Mai - 21:29


Il sifflait Yannick. Il sifflait car il était de bonne humeur. La journée s’était bien passée même s’il avait dû euthanasier un vieux chien dont le cancer était à un stade bien avancé. Le reste de la journée avait été excellente cependant, des naissances, quelques opérations, des vaccins de routine. Bref, une journée où les clients étaient reparti avec le sourire aux lèvres ou soulager de savoir que leur compagnon allait mieux. Il était donc particulièrement de bonne humeur et il ne voulait surtout pas penser à ce qui le « déprimait ». Ce n’était pas une bonne idée. Après sa journée de travail, Yannick avait besoin de prendre l’air et, quoi de mieux pour cela que de faire un tour à Griffith Park ? C’est endroit était un vrai bol d’air au milieu d’une ville qui, toujours, bouge. On ne peut pas dire bol d’air pur mais bon, c’est déjà ça. Un léger sourire sur les lèvres, il était vêtu d’un jean noir et d’une chemise blanche dont il avait retourné les manches jusqu’aux coudes et dont les deux premiers boutons étaient ouverts.

Soudain, une main c’était posé sur son épaule et il s’était retourné rapidement pour découvrir … le mec qui l’avait embrassé alors qu’il ne l’avait jamais vu auparavant. Il dansait tranquillement dans une boîte de nuit avant qu’il ne se pointe et qu’il lui roule une pelle. Bon, certes, il était doué mais … NAN ! Il avait pas pensé à ça ! C’est faux … bref … Il lui avait foutu son poing dans la gueule et il était parti. On embrasse pas un mec comme ça bordel de merde ! Surtout un hétéro comme lui ! Aujourd’hui, le garçon se retrouvait avec un joli coquard mais il se demandait si c’était de sa faute ou si c’était quelqu’un d’autre qui le lui avait offert. Il haussa un sourcil en regardant la photo. C’était bel et bien lui, il y a quelques instants apparemment.

« Je ne vois pas en quoi cela vous concerne si je souris ou pas. »

Il enleva la main de son vis-à-vis de son épaule avant d’ajouter :

« Si j’étais en pétard c’est parce que vous m’avez embrassé sans mon autorisation. Je ne suis pas intéressé par les hommes et non, je ne vous aie pas répondu durant ce baiser. »

Mais pour qui se prenait ce … ce garçon ? Hein ? Il l’observa un temps avant de soupirer et montra du doigt son œil :

« Ce coquard, c’est à cause de moi ou c’est parce que vous avez tenté la même chose avec un autre ? »

Il attrapa ensuite la photographie et l’observa plus attentivement :

« Vous vous débrouillez plutôt bien, ce n’est pas courant de voir des jeunes avec des polaroïd. Vous l’avez trouvé où ? »

Bien qu’il lui en voulait pour le baiser, il n’allait quand même pas lui dire que c’était moche alors que ce n’était pas vrai. Il ne disait pas non plus ça parce qu’il était dedans. Il disait ça parce que c’est ce qu’il pensait bien qu’il ne soit pas un expert du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: A beginning    A beginning  I_icon_minitimeMar 17 Mai - 21:58




Bon, soit l’homme était plutôt du genre tendu, soit il avait un peu de mal avec les contacts physiques et en particulier ceux d’un homme car quand il le repoussa, Desmond jugea prudent de s’éloigner de quelques pas. Il Haussa vaguement les épaules, n’osant pas dire au bel inconnu qu’il était carrément plus canon quand il souriait car il voyait bien que celui-ci était parti pour lui jouer le scénario complet de l’hétéro outré et atteint dans sa virilité. Sauf qu’il n’avait jamais connu un homme ayant déjà essayé de se fourrer quelque chose dans la porte arrière et ne pas vouloir y revenir. Simple question d’anatomie. Alors il lui servit un petit sourire séducteur et éloigna d’un geste son doigt qui pointait vers son visage. Il n’allait pas non plus insister sur le fait qu’il avait bel et bien sentit sa langue se joindre au festin.

« C’est votre œuvre macho man. En général je me prends un autre genre de coups. » Il Chercha son regard, laissant son sourire s’agrandir encore, trop heureux finalement de bousculer un peu un bourgeois trop sûr de lui. C’était comme ça, il arrivait à les renifler.

« Puis c’est bon dramatisez pas, on est en 2016. Vous serez pas pendu par les couilles pour avoir joué à frotti frotta avec un autre gars. Ces histoires de sexualité c’est un peu surfait de toute façon. » Dit-il, en se rallumant une clope et en renversant la tête en arrière pour souffler la fumée. Il laissa le cliché entre les mains du beau brun, ricanant quand il se mit à commenter son travail. Bien sûr, il devait aller à des expositions le weekend avec sa bourgeoise. C’était un truc de mec avec du pognon ça, de donner son avis sur tout.

« Merci. Mais le modèle à tout fait. » Lança-t-il nonchalamment. « Je l’ai déniché dans une brocante. C’était parfait pour mes maigres moyens d’étudiant. Puis j’aime le rendu. Vous êtes photographe ? » Il l’observa plus attentivement, lui et sa belle chemise de marque qui tombait parfaitement sur ses épaules. Soit il avait du succès, ce qui était rare, soit il touchait à quelque chose d’autre, en tout cas la vie lui réussissait.

« Vous m’payez un hot dog pour vous excuser de m’avoir agressé. » Il le fixa à nouveau dans les yeux, sourire de petit diable aux lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: A beginning    A beginning  I_icon_minitimeMar 17 Mai - 22:38


Bon, confirmation, c’était à cause de lui le coquard mais il n’avait nullement envie d’entendre ce qu’il avait à dire sur sa vie sexuelle. C’était sa vie et pas la sienne. Yannick leva les yeux au ciel pour lui faire comprendre que ce n’était pas son problème et qu’il s’en fichait. C’était comme si il lui racontait sa vie sexuelle alors qu’il ne se connaissait même pas ! C’est dingue ça …

« Je  n’ai rien contre les relations homosexuels rassurez-vous, je ne le suis simplement pas que cela vous plaise ou pas. Le problème c’est que vous embrassez une personne sans même le connaître, sans savoir si oui ou non il est d’accord ou bien s’il s’intéresse au même sexe. Pas étonnant que vous ayez un coquard … Ne vous attendez pas à ce que je m’excuse, c’est bien fait pour vous. »

Là comme ça, c’est vrai qu’il a l’air coincé mais ce n’est pas vraiment le cas. Au contraire, il est même plutôt festif et l’argent … il s’en fout complètement. Ce n’est pas ce qu’il y a de plus important. Cependant, en face d’un homme qui peut vous embrasser aussi rapidement que s’il disait « ouf », il valait mieux se méfier. Puis Yannick le complimenta sur la photo avant de le regarder :

« Le modèle n’était pas au courant, c’est pour ça sinon il aurait la gueule d’un mort-vivant. » Pas qu’il aime pas être photographier mais il ne se trouvait pas très photogénique. « Vous avez de la chance, ce genre de choses ne se trouvent plus facilement. Je ne suis pas photographe, simplement vétérinaire mais je m’intéresse quand même au monde et à pas mal de choses. »

Il lui tendit de nouveau la photo. Il était peut-être le modèle involontaire mais c’était tout de même lui qui l’avait pris. Il allait lui dire au revoir lorsque l’homme lui fît une demande qui le surprit. Il haussa de nouveau un sourcil avant de soupirer :

« Je vous ai dit que je ne m’excuserais pas mais il est vrai que je me suis un peu vite emporté. Et puis si ça me permet ensuite de pouvoir rentrer chez moi, ça me convient. Venez, je connais un endroit sympa. »

Il se détourna et s’éloigna sans regarder si l’homme le suivait ou pas. Heureusement, très vite, il la vue à ses côtés. Il continua de marcher avant de dire :

« Moi c’est Yannick au fait. »

C’est la seule chose qui est sorti de sa bouche. Il l’accompagna jusqu’à un food truck qui faisait des hot-dogs mais aussi des plats à consommer sur place ou à emporter.

« Ah le voilà. Regardez le menu et choisissez ce que vous voulez. »

Il salua d’un geste de la main le propriétaire avec un léger sourire sur les lèvres en prime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: A beginning    A beginning  I_icon_minitimeDim 22 Mai - 12:11




« C’était juste un baiser. » Fit remarquer Desmond, qui définitivement ne voyait pas le mal dans ce qu’il avait fait. Il ne savait pas trop pourquoi mais il avait perçu un vide chez le jeune homme, alors même qu’il dansait et qu’il était censé s’éclater. Il avait voulu le sortir de ce gouffre en faisant quelque chose d’un peu exceptionnel et il ne lui en voulait pas vraiment pour le coquard. Cela prouvait qu’il était toujours vivant. Que quelque chose vibrait toujours à l’intérieur. Mais il n’aurait pas cru que la rancœur allait perdurer, plutôt que la curiosité irait s’installer. Il haussa les épaules, signifiant qu’il prêtait peu d’attention l’état de son visage. Bizarrement, cela avait encore accru ses chances de conclure.

Il se contenta de sourire en récupérant sa photo. Le vétérinaire lui répondait mais restait extrêmement vague quand il s’agissait de lui-même. Il s’intéressait à des choses. Plus vague tu meurs. Mais il le surprit en acceptant de lui payer à manger. Il semblait réagir de façon épidermique à sa présence et vouloir se débarrasser de lui au plus vite. Pourtant il le mena jusqu’à un vendeur de hot-dogs, qu’il semblait d’ailleurs connaître.

« Desmond. » Lâcha-t-il enfin, ne l’ayant pas quitté du regard pendant quelque temps. Il l’avait remarqué déjà auparavant, la couleur incroyable de ses yeux. La photo était allée directement dans sa poche arrière, il ne comptait pas la perdre. Quelque chose chez le doc’ lui plaisait énormément. Il se choisit un sandwich avec un supplément de choucroute et une bière pour l’accompagner.

« Oh… J’y reviens un peu mais quand vous dites que vous n’êtes pas intéressé par les hommes… Vous avez tenté l’expérience au moins une fois non ? Pour savoir. » Il était allé s’assoir sur un banc pour pouvoir déguster son hot-dog tranquillement. La bière posée à côté de lui. « Parce que j’ai du mal à y croire Doc’… J’ai bien sentit un peu de langue la dernière fois. » Il sourit encore, goguenard. D’accord, il admettait, il aimait bien le voir s’emporter et s’empourprer un peu. Et en ayant pleinement conscience de ce qu’il faisait, il colla sa cuisse contre celle du vétérinaire en cherchant son regard.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: A beginning    A beginning  I_icon_minitimeDim 22 Mai - 16:49


« Imaginez qu’une femme se plante devant vous et vous roule une pelle, que feriez-vous ? » Yannick avait conclu que le jeune homme face à lui était homosexuel face à tout ce qu’il disait mais peut-être avait-il tort ? Dans tous les cas, il ne ressemblait pas du tout aux clichés que les homophobes avaient l’habitude de dépeindre, c’est-à-dire une mauviette, quelqu’un de timide, de sensible au possible. Bref, le gros cliché quoi. Non, son vis-à-vis était totalement viril, cela se voyait et se ressentait. Mais … est-ce qu’il venait vraiment de penser qu’il était viril ? Remarque, ce qui était vrai était vrai mais tout de même … Rhaaa cet homme avait une sacré influence sur son esprit, est-ce parce que c’était le premier homme à avoir touché ses lèvres ? Vous savez, comme on dit que le premier amour reste toujours le plus beau –en général-, ça doit peut-être marcher pour d’autres choses ?

Il laissa Desmond choisir ce qu’il voulait en premier avant de se prendre un hot-dog pimenté comme son ami savait bien les faire. Il avait des origines espagnol et il savait que Yannick aimait les choses épicés alors, il le faisait extra-épicé pour lui. Il acheta aussi un cookie et une bouteille d’eau avant  de s’asseoir aux côtés de Desmond. Il n’aimait pas manger debout, c’était la seule et unique raison pour laquelle il s’était installé à côté de lui –oui, oui, on y croit-. Il avait croqué dans son hot-dog lorsque Desmond lui posa une question. Il avait failli s’étouffer en avalant trop vite et toussa longuement avant de boire un coup après cette quinte de toux. Il leva ses yeux vers les siens et lui répondit : « Non, mes yeux n’ont jamais suivit les hommes. Et vous, vous n’avez jamais essayé avec les femmes ? » Quoi ? Un prêté pour un rendu hein. Oui, il avait l’air un peu enfantin comme ça mais de toute façon, il avait un visage un peu jeune pour son âge. Il haussa les yeux vers le ciel avant de commencer à répondre : « Je ne … » Il s’interrompit en sentant la jambe du plus jeune contre le sienne et il baissa le regard avant de relever le regard. Desmond semblait vouloir prouver ses dires et Yannick resta de marbre face à cette tactique. Enfin, il y avait tout de même un peu de rougeur sur ses joues.

« Je crois que vous avez des tendances masochistes Desmond. » S’il voulait un autre coquard, il pourrait lui en donner un mais ce n’était vraiment pas le genre de Yannick. Il lécha son pouce où de la sauce s’était déposée puis il croisa les jambes mettant ainsi fin à cette proximité. « Je ne vous ai pas rendu ce baiser et pourquoi tenez-vous donc tant à ça ? Je ne suis pas un jouet que l’on peut manipuler … » Et dans ses yeux azurs, une ombre s’installa. Une ombre de douleur, de tristesse, de colère, de désespoir aussi. Il détourna alors la tête et posa son dos contre le haut du banc en regardant le ciel. Pourquoi fallait-il qu’il pense à sa famille à ce moment-là hein ? Idiot, idiot, idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: A beginning    A beginning  I_icon_minitimeDim 22 Mai - 21:52




« Un baiser c’est toujours difficile à refuser. Tant que la personne n’a pas mangé d’ail. » Répliqua le jeune brun avec plaisanterie. La vérité était que ça lui était déjà arrivé. Il avait la blague facile et sa bonne gueule n’aidait pas. Sous prétexte qu’il avait un physique agréable, hommes comme femmes se sentaient en droit de le toucher comme bon leur semblait. Bon… Il aurait eu tort de trop s’en offusquer vu qu’il avait agi de même avec le beau Yannick. Mais pour sa défense, le beau vétérinaire ne lui laissait pas forcément les idées claires. Il s’était fait une très nette idée de ce que cela serait que d’avoir ses lèvres autour de son membre.

« Avec des femmes ? Quand j’étais plus jeune oui. Il faut goûter à quelque chose avant de dire qu’on n’aime pas. » Et c’était un principe qu’il appliquait constamment et pour tout. Un peu sa façon à lui de se lancer dans la vie. « Pour être sûr j’ai même essayé plusieurs fois, parce que mes potes de lycée étaient vraiment à fond sur les seins, tu vois ? » Il mima deux gros obus avec ses mains. « Mais un joueur de foot m’a coincé une fois dans les douches. Et alors je peux te dire que j’ai compris que je préférais quand on me chatouillait la prostate. Pas lui apparemment. Il s’est marié il y a six mois. » Il haussa les épaules, comme s’il plaignait sérieusement le pauvre bougre. Il savait déjà qu’il avait des risques de le voir traîner dans les vestiaires d’une salle de sport d’ici quelques mois, pour évacuer un peu de sa frustration sexuelle.

Il admettait se conduire sans trop de gêne. Mais il avait vu chez Yannick quelque chose qui lui plaisait et il ne se cachait jamais de ses préférences. Il trouvait la vie trop courte pour cela. Mais son regard se troubla et ses lèvres se pincèrent quand d’une, le jeune homme s’éloigna, et de deux, l’accusa de jouer avec lui. La séduction était un jeu oui, mais jamais aux dépends des deux intéressés. Desmond ne cherchait pas à prouver quoi que ce soit en agissant ainsi. Il avait simplement était attiré par la présence du grand brun.

« Non c’est sûr. » Ses sourcils se froncèrent et il regarda son hot dog pour lequel il n’avait plus d’appétit. « Je suis désolé de vous avoir donné cette impression Yannick. C’est juste que quelque chose chez vous m’a plu et j’ai voulu tenter ma chance. » Il esquissa un sourire désolé et se leva pour aller jeter le sandwich dans une poubelle proche. « Une bonne après-midi à vous… »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: A beginning    A beginning  I_icon_minitimeDim 22 Mai - 22:46


Yannick esquissa un sourire et même un léger rire s’était fait entendre de sa gorge à la remarque de Desmond « Et encore, l’ail c’est pas le plus fort des trucs repoussant. ». Est-ce que cela signifiait que Desmond n’était pas homosexuel mais bi ou pan ? Enfin, il n’allait tout de même pas poser la question, ce n’était pas poli et en plus, cela ne le regardait ni ne le concernait. Enfin, passons … Yannick haussa un sourcil aux remarques de Desmond avant de pencher la tête sur le côté : « Je vois, je suppose que lorsqu’on est jeune on ressent le besoin d’être pareil que ses amis et essayer … » L’influence … Il connaissait cela, sa famille avait essayé de l’influencer pour qu’il devienne politicien seulement il n’avait jamais céder et il était devenu ce qu’il voulait vraiment être : un vétérinaire. Il passa une main dans ses cheveux et tenta de calmer son cœur qui battait un peu trop fort. Même s’il ne laissait rien paraître, parler ou même penser à sa famille lui faisait du mal et c’était pire encore lorsqu’il devait aller les voir … Yannick cligna ensuite des yeux plusieurs fois, étonné par les mots de Desmond. Il le regarda s’éloigner sans pouvoir dire quoi que ce soit. Il avait ressenti la sincérité des paroles de Desmond et il se sentait subitement très con. Il termina rapidement sa nourriture et rentra chez lui, troublé par cette rencontre et cette conversation qu’il avait eu avec son cadet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: A beginning    A beginning  I_icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 
A beginning
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUIDE 2 DEPRAVITY :: Hors-Jeux :: RP-