Lost Mind [Nick & Cam]



 
TG MURDER PARTY : clique & rejoins la folie de Mister Joker.
soyez fous, on vous aimera encore plus !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Lost Mind [Nick & Cam]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Lost Mind [Nick & Cam]   Lost Mind [Nick & Cam] I_icon_minitimeVen 13 Mai - 21:27


Lost mind

NICK & CAMRYN
Chemise bien ajusté, cheveux attachés en queue de cheval. En me voyant comme ça qui pourrait dire que je viens de corriger un petit connard ? Pas grand monde sûrement et pourtant... Enfin je ne vais pas m'en plaindre, si je suis ici c'est pour passer une bonne soirée et pas pour me faire jeter par les videurs parce que je ressemble à un putain de taulard. Bon les chances que ça arrive sont tout de même assez minces puisque je connais plutôt bien l'endroit. Mais je ne souhaite tout de même pas prendre le risque ce qui dans un sens est assez logique pas vrai ? D'un pas lent, j'accompagne donc les personnes qui se trouvent devant moi et qui souhaitent aussi entrer dans l'établissement. Malheureusement pour eux, une bonne partie doivent faire demi-tour et quand je vois leur look je comprends bien pourquoi. De mon côté, je continue ma progression, tirant une dernière taffe sur ma clope que je balance un peu plus loin avant de faire face aux videurs pour attendre mon jugement. Sans surprises j'ai le droit de continuer l'aventure et je ne me prive pas pour le faire, pénétrant ainsi dans le bâtiment où la musique indique que l'ambiance est déjà très bonne. Une fois dedans, je me rends vite compte qu'il n'y a pas que la musique pour prouver que ce club est l'endroit branché du moment. Non, il y a aussi les nombreuses personnes qui sont déjà en train de faire la fête ou tout simplement en train de profiter des danseuses qui se déhanchent sur le rythme de la musique. De mon côté je ne suis pas là pour ça et même si je ne résiste pas à l'envie de jeter des regards à gauche et à droite, c'est bien vers le bar que je me dirige et pas vers l'un des podiums où les strip-teaseuse font fantasmer les clients les plus en manque. Oh non je ne critique pas, certaines de ces filles sont vraiment sublimes et je comprends tout à fait qu'elles arrivent à faire craquer des hommes. Mais pour le moment j'ai une autre cible en tête et celle-ci se trouve justement au bar. Si je connais cette femme que je suis sur le point d'aborder ? Pas du tout, c'est la première fois que je vois son visage mais si elle est toujours seule au comptoir, j'en conclus que son petit copain n'est pas dans le coin, ou alors qu'il est assez idiot pour la laisser elle et son joli cul seule au bar alors que dans cet endroit les prédateurs sont partout. Est-ce que j'en suis la preuve ? Clairement oui, d'ailleurs je ne me prive pas pour me rapprocher de ma proie, jetant un simple coup d'oeil à la barmaid qui se trouve un peu plus loin, avant de finalement m'installer sur le tabouret libre aux côtés de la belle blonde. « J'ai deux options pour toi ma belle... » Marquant une petite pause, je fais signe à la barmaid de s'approcher et sans même observer la fille que je viens de rencontrer je reprends la parole. « La première c'est que tu peux me demander de dégager et attendre qu'un autre mec débarque dans l'espoir de te traîner jusque dans les toilettes. » J'observe alors la barmaid s'approcher et lui fait signe de remplir deux verres de vodka, avant d'en faire glisser un jusqu'à la jolie blonde. « La seconde, c'est que tu acceptes de prendre un verre avec moi et si tout ce passe bien, je te propose la banquette arrière de ma bagnole, ce qui est nettement plus confortable que les chiottes. » Mon verre à la main, je pivote légèrement pour faire face à ma proie et lève mon verre, attendant que la blondinette vienne y cogner le sien. « Moi c'est Nick. »
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: Lost Mind [Nick & Cam]   Lost Mind [Nick & Cam] I_icon_minitimeVen 13 Mai - 23:34


Lost mind

NICK & CAMRYN
Je suis venue voir Madi, ça fait déjà un très long moment que je suis là, depuis l'ouverture même je crois. Je ne suis pas là pour les danseuses nues, les nanas je n'aime pas ça moi. Je suis là et dans tout ce monde, je parais décalée ouais. Comme si ce n'était pas mon "monde" comme si je ne lui appartenais pas. Me suis-je déjà sentie bien quelque part d'ailleurs, je ne crois pas, oui c'est ça j'ai jamais réussi à le croire, à trouver ma place et mon monde. D'ailleurs, je suis à combien de verres là? Un deux, trois, non bien plus que ça, ouais c'est ça en fait je ne suis plus maitresse de moi. Mais, j'aime ça quand je ne le suis pas. Au moins, je me fais moins chier avec tout ce que je contiens en moi. Les soucis, les problèmes, oh vous me regardez et vous pensez que je ne dois pas en avoir beaucoup? Quelle hérésie. Quelle connerie. Mais, j'ai une vie chouette j'avoue sauf que je ne suis pas réellement heureuse. Il me manque un truc que je n'ai jamais réussi à avoir. Vas-y, je me colle un masque souriant sur le visage pour montrer à quel point je suis bien. Et je pose ma main sur mon palpitant et je sens les battements, tatam tatam oui il bat et pourtant j'ai l'impression d'un vide, qu'il sonne creux. L'amour ah mais quelle connerie, ça n'existe pas la vie me l'a prouvé tant de fois. Et je suis désincarnée ou une poupée désarticulée. J'en ris souris c'est que je l'ai bien mérité n'est-ce pas? Je détruis tout ce que je touche, ouais je suis comme ça. Et d'un coup alors que je vide mon énième verre je sens une présence à coté de moi. Une voix s'élève, c'est moi qu'elle interpelle? J'ai deux options pour toi ma belle, et mes iris se détournent de mon verre, se pose à gauche, reluquent et matent. J'attends la suite. Je l'écoute, cet homme, dans ma tête je me dis pas mal, pas mal du tout. Pourquoi pendre le temps de boire un verre, tu peux pas directement m'emmener toi dans les toilettes pour me baiser. Un autre gars? et je regarde autour de moi, le sourire en coin, je mate et reluque la salle. J'avoue la salle en est bondée mais, jusque-là il semble tous préférer les danseuses, tu ne les aimes pas toi? Que tu viens tenter de lever la dernière des paumées, torchée au comptoir? Non ce n'est pas de la provocation, ce n'est pas non plus de la dérision, je suis sérieuse dans mes propos, en fait mon cerveau décale complètement. Voilà les présentations faites. Moi c'est Cam. Je fais cogner mon verre de vodka contre le sien et d'un trait net et rapide je l'ingurgite. Il file dans ma gorge, le liquide ne me brûle même plus l'estomac. Verre bu, elle est où ta bagnole? Je le nargue d'un sourire, je tiens encore sur mon tabouret et je pars dans un petit rire que je ne peux contenir. Je suis déconnectée de la réalité, je ne mesure pas les propos que je tiens, propos que je n'aurai jamais tenu très certainement si j'étais vraiment une fille bien. Seulement il y a longtemps que je ne sais plus si je le suis. Mes prunelles sont pourtant accrochées aux siennes, et j'avoue oui j'avoue les siennes sont envoûtantes. Où tu peux me payer un autre verre. Oui c'est sans doute le mieux à faire, ou même deux ou trois, autant que mon corps pas si solide que ça pourra en supporter?
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: Lost Mind [Nick & Cam]   Lost Mind [Nick & Cam] I_icon_minitimeSam 14 Mai - 1:38


Lost mind

NICK & CAMRYN
Si mon approche est direct ? Ouais clairement mais pourquoi perdre mon temps à tourner autour du pot ? Nous savons tous les deux que si nous engageons la conversation c'est dans l'espoir de finir la soirée ailleurs. D'ailleurs ma méthode n'a pas l'air si mauvaise que ça, puisque la blondinette qui est à mes côtés ne me repousse pas et n'appelle pas non plus la sécurité. Non, elle se contente d'entrer dans mon jeu, voir même de le modifier et d'utiliser ses propres règles pour me surprendre. Parce que ouais quand je la vois descendre son verre aussi rapidement et me parler de ma bagnole j'ai bien dû mal à cacher cet effet de surprise qui est présent sur mon visage. Mais celui-ci laisse bien vite place à un air beaucoup plus joueurs et même à un petit sourire qui en dit long sur ce qui est en train de se passer. « Tu penses être en état de me suivre jusqu'à ma caisse ? » Je baisse rapidement les yeux vers le verre que la belle vient d'avaler, avant de descendre le mien de la même façon et faire signe à la barmaid de venir nous rapporter des munitions. « Combien tu penses pouvoir en encaisser encore ? Parce que tu vois, je raffole pas des filles qui font l'étoile de mer. » Je termine ma phrase par un clin d'oeil et avale une gorgée de mon nouveau verre, tout en gardant bien sûr mon regard posé sur ma proie qui se révèle être beaucoup plus joueuse que prévu. « Alors Cam, qu'est-ce que tu fais dans le coin ? Tu viens pas ici simplement pour vider le stock de vodka et te faire coincer dans les toilettes je me trompe ? » Mon regard va alors se balader un peu partout dans la salle avant de revenir se poser sur mon interlocutrice. « Si tu bosses pour les flics alors je dois les féliciter, pour une fois qu'il trouve une gonzesse avec un beau cul pour jouer le rôle de la pauvre petite victime. » Sérieusement, cette fille n'a rien à envier aux danseuses qui font le show sur scène, je suis même certain qu'elle pourrait faire un carton si elle venait à y grimper. D'ailleurs je serais le premier à lui glisser quelques billets pour la féliciter mais aussi pour en voir un peu plus. Non je ne suis pas un pervers, ouais bon peut-être un peu, mais je préfère dire que j'aime profiter de la vie, c'est beaucoup plus classe non ? De mon côté je préfère ça et si ça ne plaît pas j'en ai tout simplement rien à foutre, de toute façon je ne suis pas ici pour plaire aux gens. Sauf peut-être à cette petite blonde qui n'est visiblement pas contre l'idée de visiter ma bagnole. « Même pas de petit copain jaloux dans le coin ? » Attendant une réponse qui s'annonce intéressante, je fixe la demoiselle avant de bouger la tête sur le côté pour observer une autre jeune femme qui se trouve un peu plus loin. « Ou alors tu vises autre chose. » D'un signe de la tête j'indique la brune qui se trouve plus loin avant de reporter mon attention sur la barmaid, demandant à celle-ci de nous servir encore une fois et de laisser la bouteille dans le coin. Ouais cette dernière risque de nous êtes utile, même si de son côté cette chère Cam semble avoir pris un malin plaisir à débuter la soirée avant moi. Non je ne peux pas lui en vouloir, j'espère juste ne pas la voir s’effondrer à mes pieds...
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: Lost Mind [Nick & Cam]   Lost Mind [Nick & Cam] I_icon_minitimeSam 14 Mai - 11:51


Lost mind

NICK & CAMRYN
Je ne sais ce qui m'a prit de répondre comme tel, peut-être suis-je déjà ivre au point de ne plus réellement réfléchir ou je que suis tellement blasée que je n'y vois aucuns dangers. Mais, j'y suis allée de mes petites réparties et en fait elles ne m'ont même pas choquées. J'ai vidé mon verre comme si j'étais assoiffées mais, assoiffées de quoi, d'ivresse ou de piment pour égayer mon existence? Je tiens encore debout t'inquiètes. L'homme doit déjà me croire déjà trop bourrée pour tenir sur mes jolies jambes fines et musclées qui en ont déjà vu bien d'autres. Mais, surtout trop bourrée pour ne pas le repousser car sincèrement avec cette approche j'aurai très bien pu, j'aurai surement du le claquer. Et lorsqu'il me parle d'étoile de mer, je ne peux m'empêcher d'échapper un rire presque nerveux, serait-ce mon orgueil qui me pousse à ricaner. L'inverse ne serait pas attirant non plus. Assez bien fourni pour me contenter? demandais-je d'un ton blasé et provocateur. Il l'est autant que moi et il ne faut pas être un génie pour comprendre qu'il vient de faire de moi sa proie favorite du soir. Monsieur dore mon égo ou peut-être que non. Peut-être que dans la vie j'ai toujours cherché à obtenir plus que ce genre de relation éphémère sans jamais y arriver. Non tu vois juste, la patronne est une très bonne amie et j'aime lui rendre visite et m'assurer que tout va bien dans son petit monde. Et en général, je ne me fais jamais coincer dans les toilettes. argumentais-je avec sur le faciès un sourire mi-figue, mi-raisin. Il m'extirpe un nouveau petit rire, c'est qu'il n'est pas bête le monsieur j'ai bien failli devenir flic comme père. Les études de droit mais, moi je suis pas tout à fait droite pas assez pour jouer dans cette cour-là. Qu'il parle de mon joli petit cul ne me dérange pas, s'il veut le penser grand bien lui fasse, et grand bien me fasse à moi. Il est posé sur un tabouret, difficile de juger comme ça. Et non, je ne suis pas une flic. Je ne suis pas assez vertueuse pour cela. Je vais éviter soigneusement de parler de mon père car ça me porte souvent plus atteinte que bonheur. Et je ne sais pas à qui j'ai affaire, de plus il ne me semble pas plus vertueux que moi. Pas vertueux mais, sacrément joli cela dit. Mon esprit divague un instant m'imaginant dans ses bras puissants. Oublie ma grande, après tout il peut ramener n'importe quelle danseuse dénudé avec bien plus de facilités. Mes prunelles accrochent à nouveau les siennes puis partent scruter la salle quelques secondes. Comme tu le vois, j'intéresse pas grand monde. Les petits copains c'est des soucis en vue. Bien que je me demande en quoi cela l'intéresse vraiment, j'ai comme un doute que même si j'étais maquée, cela ne l'empêcherait pas de tenter de me "lever". Ouais, c'est ça je ne pense pas me tromper. Son regard me quitte, pendant qu'il matte une brune un peu plus loin. Mon regard en fait de même avant de lâcher un léger grognement. Pas mon style mais, elle semble te plaire. Fonce, elle fera peut-être moins l'étoile de mer. et mon sourire s'arque et s'agrandit, oui peut-être qu'avec elle au moins il sera servit à la hauteur de ses envies. Il m'offre un second verre, celui-ci est engloutit à hauteur du premier, je ne vais pas me gêner j'ai déjà si bien commencé. Autant finir en beauté. Mais, qu'il se rassure je ne vais pas m'étaler de si tôt, j'ai beau avoir l'air d'une petite poupée, j'ai encore bien d'autre choses à lui avouer.
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: Lost Mind [Nick & Cam]   Lost Mind [Nick & Cam] I_icon_minitimeSam 14 Mai - 12:24


Lost mind

NICK & CAMRYN
Je ne connais pas cette fille mais une chose est sûre, elle n'a pas froid aux yeux. Ou alors elle essaie tout simplement de ce donner un petit genre pour se démarquer des autres. Ouais c'est aussi une bonne technique pour attirer les gars, la preuve je suis encore ici à lui parler alors qu'il y a des tonnes de filles dans cette boite. Certaines sont vraiment bien foutu et aucun doute que je n'aurais aucun mal à en traîner une dans les toilettes si vraiment c'était mon objectif. Mais non, je reste ici avec cette blonde et je me surprends à apprécier cette petite conversation que nous avons. Celle-ci est pourtant assez étrange mais c'est toujours agréable de parler avec une personne qui n'a pas peur d'être franche et encore moins de jouer la carte de la provocation. « Accompagne moi et tu auras bien vite une réponse. » Si j'ai les moyens de la satisfaire ? C'est bien possible ouais, mais je ne vais pas m'amuser à parler de la taille de ma queue ici, disons juste que pour le moment les filles ne sont pas du genre à s'en plaindre. Ou alors peut-être parce qu'elle prend trop de place ? Ah ah ouais je me balance quelques fleurs, autant le faire moi-même puisque ce n'est sûrement pas cette blonde qui enchaîne les verres qui va le faire. Mais je m'en balance, je n'ai pas besoin de compliment pour la tirer et elle le sait bien. « Jamais ? Bien... Il faut un début à tout. » Lâchai-je en réponse à sa remarque sur les toilettes avant d'esquisser un mince sourire et récupérer mon nouveau verre. Ce soir l'alcool disparaît rapidement mais je ne vais pas m'en plaindre, du moins pas tant que cette chère Cam est capable d'encaisser et pour le moment elle se débrouille plutôt bien, puisqu'elle arrive encore à aligner des mots que je peux comprendre. « Ça tombe bien, je suis pas ici pour devenir ton petit copain. » Encore une fois je suis direct c'est vrai, mais bon ça elle le sait déjà, depuis le départ la belle sait ce que je veux alors pourquoi essayer de le cacher en balançant des grandes phrases et en essayant de tourner autour du pot ? Non c'est franchement pas mon genre et ça, elle va vite le découvrir. Enfin si bien sûr elle ne prend pas la fuite après son prochain verre. Non de ce côté je n'y crois pas trop, si elle est toujours là à m'écouter c'est que ma présence lui plaît au du moins qu'elle ne la dérange pas. Est-ce qu'elle cherche la même chose que moi ? C'est bien possible oui, est-ce qu'elle avait un autre partenaire en tête ? C'est possible aussi et je ne vais pas m'amuser à lui courir après si elle décide d'aller vers un autre. D'autant plus que de mon côté je remarque cette jolie brune un peu plus loin et je ne me prive pas pour en faire la remarque à mon interlocutrice qui m'incite à aller me présenter. Une idée qui me plaît assez, même si pour le moment je suis très bien ici à côté de miss vodka. « Et c'est quoi ton style dans ce cas ? Blonde ? Rousse ? » J'affiche un nouveau sourire et ajoute de l'alcool dans nos verres avant de reposer la bouteille sur le comptoir. « Peut importe du moment que tu peux avoir le contrôle ? » J'avale une gorgée de vodka et la regarde lentement de bas en haut avec un petit sourire au coin des lèvres. « Ouais tu dois être du genre à aimer avoir le contrôle, je me trompe ? » Tranquillement, je repose mon verre sur le bar et reporte mon attention sur le visage de la belle.
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: Lost Mind [Nick & Cam]   Lost Mind [Nick & Cam] I_icon_minitimeSam 14 Mai - 13:36


Lost mind

NICK & CAMRYN
Voulais-je vraiment une réponse à ma question sur ce que contient son pantalon? Voulais-je vérifier s'il était bien monté? Ou cherchais-je tout simplement à mettre à mal son égo, en tous cas il ne semblait pas réellement vouloir se vanter mais, plutôt me pousser à venir vérifier. L'homme du bar semblait chercher les coups d'un soir, ouais en fait comme la plupart des hommes dans le fond non? Je me plais à m'imaginer qu'il a bien tout pour me satisfaire et il s'avère que monsieur n'est pas le genre de bonhomme repoussant que j'aurai envoyé bien vite balader s'il aurait les même paroles à mon égard osées. Tu sembles quelque peu pressé... Comme si tu redoutais de voir un bel oiseau s'envoler. Je le dévore du regard, je n'en suis pas vraiment consciente et je ne cherche même pas à l'aguicher, je me contente de dire clairement ce que je pense. Aurait-il quelques besoins urgents à assouvir, il ne semble pas fait du bois de ceux qui galère à mettre une quelconque biche dans son lit. On dit toujours que les premières fois sont celles qu'on oublie pas. Mais, je croyais que tu voulais le faire dans ta caisse, tu changes souvent d'avis? Et je laisse se dessiner un sourire mielleux sur mon faciès de blonde éhontée. Alors, il me rassure il ne me drague pas, tout simplement pas. Il n'est pas de ce genre-là. Ah non? Pense-t'-il qu'il n'en a pas le talent ou alors le droit ou tout simplement l'amour ne l'intéresse t-'il pas? Il y a pas mal à creuser de ce coté-là, oui voilà mon coté fouineuse de journaliste qui a tendance à refaire surface. Ah c'est dommage, tu n'aimes pas te démarquer de toutes cette populace à la vision tronquée? et je nous sers un nouveau verre de la bouteille qu'il nous a fait laisser, après tout n'est-ce pas pour la vider et sans doute faire durer cette petite joute à laquelle il semble aimer se prêter? Et voilà que c'est lui qui se met à creuser, blonde, rousse, brune quelle est ma tasse de thé. Je regarde encore la brune celle qu'il a dévoré des yeux. Et mes prunelles rieuses viennent se mêler aux siennes. Je dirais qu'importe la couleur mais, du genre un peu plus imposant, plus musclé et peut-être bien avec plus de virilité, de poil au torse pourquoi pas. S'il ne l'a pas compris j'aime la virilité et non la féminité. Disons que la douceur et les originalités ne me suffirait clairement pas mais, pourquoi m'en défendre plus que nécessaire. Aimais-je garder le contrôle, il se peut que ce soit une bien belle vérité ou peut-être que le perdre par moment à un coté assez séduisant. Il me questionne mais, très vite affirme son ressenti, se trompe-t'-il, je me garde bien de lui dévoiler mon jeu d'emblée, ce ne serait plus aussi passionnant si d'aventure il venait à me cerner aussi facilement. Je te dirais accompagne moi et je te laisserais peut-être le découvrir si tu t'y prends bien. Ok, le jeu est lancé même si je ne sais pas exactement pourquoi je joue, peut-être parce que c'est moi qui manipule et pas le contraire et que je ne compte pas le laisser faire, jouer la marionette dans ses mains expertes. Ouais, je suis certaines qu'elle le sont, je suis plutôt douée pour cerner les gens d'instinct.
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: Lost Mind [Nick & Cam]   Lost Mind [Nick & Cam] I_icon_minitimeSam 14 Mai - 18:30


Lost mind

NICK & CAMRYN
Moi pressé ? Pas vraiment, en tout cas pas ce soir, sinon je serais déjà en train de m'occuper d'elle sur le parking. Ouais je suis certain que je n'aurais eu aucun mal à la conduire jusque là-bas et ça seulement après notre premier verre. Non, si je suis encore ici c'est bien parce que j'apprécie sa compagnie. C'est étrange je suis d'accord puisque demain je ne me souviendrais peut-être plus de son nom, mais ce n'est pas bien grave. Pour le moment j'aime notre conversation même si elle prend une direction qui pourrait faire peur à la plupart des femmes voir même de certains hommes. Mais cette chère Cam ne semble pas effrayée, bien au contraire elle ne baisse pas les yeux, répondant à mes remarques et rebondissant même sur certaines pour mieux essayer de me provoquer. « Je change d'avis parce que tu n'as pas l'air de vouloir quitter son siège. A croire que passer toute ta soirée dessus te plaît, alors que tu pourrais sûrement trouver quelques choses de plus confortable. » Sourire aux lèvres, je retourne avaler une gorgée d'alcool avant de détourner quelques instants le regard, portant celui-ci sur les danseuses qui continuent de faire perdre la tête aux clients. « Disons plutôt que j'aime m'en démarquer à ma façon. » Je reporte finalement mon attention sur la blondinette qui continue de déguster sa boisson. « Je ressemble vraiment à tous ces types qui traînent ici ? » De nouveau je laisse mon regard se balader un peu partout dans la salle, avant de revenir sur le visage de Cam. « Tu devrais peut-être t'éloigner un peu dans l'espoir que quelqu'un de différent débarque tu crois pas ? » Je hausse finalement les épaules et pivote une nouvelle fois sur mon tabouret, faisant une nouvelle fois face à mon verre que j'attrape délicatement. Je fixe un court instant celui-ci avant de l'approcher de mes lèvres et avaler l'alcool qui s'y trouve. « Des types musclé c'est pas ce qui manque dans le coin, tu ne devrais avoir aucun mal à trouver ce que tu cherches. » Avec un physique comme le sien ça devrait même être très facile non ? Je suis même étonné de ne pas l'avoir vu au bras de quelqu'un en entrant dans le club. Mais bon, je n'ai pas envie de m'embêter avec ce genre de réflexion, je préfère largement finir mon verre et pourquoi pas l'inviter à aller plus loin. Après tout c'est bien pour cette raison que je suis venu la voir non ? Et si de son côté elle est d'accord avec cette idée pourquoi se prendre la tête ? D'ailleurs elle ne se prive pas pour glisser quelques remarques qui arrivent doucement à me faire sourire. « L'idée est intéressante il faut bien l'avouer. Je me laisserais peut-être tenter si tu venais à me faire clairement ce genre de proposition. » Verre sur la table, tête tournée en direction de ma proie, je lui offre un dernier sourire avant de sortir un billet de ma poche et le faire glisser sous la bouteille de vodka pour laisser la barmaid l'embarquer en passant. « Alors, on continue de discuter où tu te décide enfin à me suivre jusqu'à ma bagnole ? »
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: Lost Mind [Nick & Cam]   Lost Mind [Nick & Cam] I_icon_minitimeSam 14 Mai - 21:37


Lost mind

NICK & CAMRYN
Oui passer ma soirée sur ce tabouret me plaît assez. A part avoir le cul un peu endolori, je ne risque pas grand chose à part le lever de temps à autre pour aller danser lorsque Madi à une minute à elle. Je dois bien l'avouer je ne suis pas sortie ce soir pour me trouver un mec à lever. Il semble y voir un inconvénient. Peut-être qu'à ses yeux ma soirée manque légèrement de folie. De plus confortable comme quoi? Faire un tour sur tes genoux? Je plaisante évidemment quoique pour pousser le jeu un peu plus loin et si nous n'étions pas sur des tabourets haut perchés, j'aurai pu avec vice venir y prendre place juste pour un peu l'incommoder. Je pense que le fameux Nick avait prit ma remarque à la mouche enfin que son égo venait de me répondre à sa place. Moi je parlais de ce fameux cliché sur les hommes. A sa question, je me mets à le détailler plus sérieusement. Quand je vois dans l'Exodus des petits chauves bedonnant, ou de petits jeunes les yeux criblant les danseuses, des hommes d'affaires, il y a ici une vive populace métissée. On y voit un peu de tout même des bikers ou encore des mafieux. Oui je n'ignore pas que l'endroit n'est pas blanc comme neige. Je peux sans doute t'accorder un plus de ne pas être en train de baver devant une paire de fesses dans un string et des nichons qui se balancent à l'air libre. dis-je quelque peu amusée. Je fini par prendre cette fois le temps de siroter mon verre. Au final, je me rends compte que je n'aime pas autant la vodka que ça. Cet alcool est âpre, il vous brûle la langue lorsque vous ne le buvez pas cul sec ou version améliorée. La prochaine fois, je me prendrai une cuite au Mojitos ce sera bien meilleur. Qui a dit que je cherchais à me maquer avec quelqu'un de différent, si je voulais trouver le prince charmant, je pense que ce n'est pas ici que je le chercherai. Tient-il autant à s'assurer qu'un mec ne vas pas débarquer à mes côtés ou que je ne veuille trouver chaussure à mon pied. Qu'importe qu'il y ai des tas de mecs musclés je les laisse se tenir bien occupés et après tout n'en ai-je pas un juste à mes côtés? Je balais la salle du regard et dévisage en souriant mon compagnon de bar. Il y en a un juste là sur le tabouret. Et n'est-ce pas ce que je viens de faire, à moins que les mots n'ai pas le même poids que les gestes. repondis-je sur un petit ton amusé. Il me semble que ma phrase était assez clair du moins en version parlée et non imagée. Le game est toujours lancée bien que j'imagine assez aisément que de son côté il est prêt à le jouer de manière bien plus détaillée. L'arrière de sa voiture, il faut avouer que c'est ce que ferait des étudiants, du style on peut pas aller chez toi ni chez moi, vient monte dans ma voiture que je te secoue quelques instants. Un petit coté vintage mais, guère réellement confortable. Tu as trois option beau gosse, soit on reste ici et on fini cette bouteille de vodka. Soit tu me montre ta fameuse bagnole pendant quelques minute, soit je peux te faire visiter un salon privé pour le reste de la soirée. Venais-je vraiment de lui proposer insidieusement d'aller s'isoler plus confortablement, je ne sais pas je crois bien que ma voix à chanté ces quelques mots-là. Il paraît que l'alcool à le don de délier les langues.
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: Lost Mind [Nick & Cam]   Lost Mind [Nick & Cam] I_icon_minitimeLun 16 Mai - 0:05


Lost mind

NICK & CAMRYN
L'avantage avec cette fille c'est qu'elle comprend très vite où je veux en venir. D'accord en même temps ce n'est pas bien difficile de savoir où je souhaite la voir poser ses fesses vu la tournure qu'à pris notre conversation. Mais c'est toujours agréable de ne pas avoir à répéter bêtement des choses qui sont extrêmement faciles à comprendre. D'ailleurs je ne cherche même pas à lui donner la confirmation, préférant juste hausser doucement les épaules et la laisser imaginer la suite pendant que je continue de siroter ma vodka. « Je pourrais faire comme ces gars, mais je préfère la difficulté, comme par exemple trouver une fille portant encore ses fringues et lui retirer moi-même. » Ce petit jeu que nous avons débuté depuis notre rencontre risque de mal finir c'est vrai. Mais dans un sens c'est bien ce que nous avons en tête non ? Jouer à un jeu qui va nous pousser à aller loin, très loin même jusqu'à perdre la tête et passer à un stade encore plus délicat. Mais en attendant ce moment, je prends plaisir à faire connaissance avec cette fille qui demain ne se souviendra sûrement plus de moi où de ce qu'elle a pu faire durant cette longue soirée. Pourtant si elle est ici ce soir et si elle descend aussi rapidement que ça les verres de vodka c'est bien qu'un problème se balade dans sa tête. Mais je ne suis pas ici pour jouer le psychologue, c'est clairement pas mon style et ça ne risque pas de changer maintenant. Non à la place je préfère poursuivre ce petit jeu qui doucement nous approche du point de non retour. Enfin, doucement c'est un bien grand mot, puisque voilà que la belle répond à ma nouvelle provocation en me donnant trois options. Cette fois c'est donc à moi de choisir comment cette soirée va se terminer ? Bien j'aime assez l'idée de pouvoir avoir le dernier mot, ça me ressemble bien et je suis certain que ça devrait plaire à cette ravissante créature qui se retrouve à mes côtés. « Les trois options sont intéressantes mais l'une bien plus que les autres. » Tout en observant ma proie, je récupère mon verre et terminer celui-ci en deux longues gorgées, avant de le reposer sur le comptoir et quitter le tabouret pour me rapprocher de la demoiselle. « Alors, tu me montres à quel point c'est intéressant d'être une amie de la patronne ? » Pendant que je prononce ces mots, ma main droite vient se poser sur la cuisse gauche de la belle blonde alors que je vais volontairement rapprocher mon visage du sien pour ajouter une petite touche de provocation à cet échange. « Va-y, je suis derrière toi. » Sourire aux lèvres, je m'écarte finalement de Cam et attend que celle-ci quitte son tabouret pour la suivre à travers une partie du club et rejoindre la fameuse salle où nous allons passer le reste de la soirée. Enfin, ça c'est avant que je ne marque une pause juste devant la porte, laissant ainsi la blondinette devant moi. Ma main se glisse alors sur sa hanche tandis que mes lèvres vont jusqu'à son oreille. « Entre, je vais nous chercher à boire... » Sourire aux lèvres, je m'éloigne lentement et prend la direction du bar pour récupérer une bouteille d'alcool mais pas que...
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: Lost Mind [Nick & Cam]   Lost Mind [Nick & Cam] I_icon_minitimeLun 16 Mai - 14:51


Lost mind

NICK & CAMRYN
L'homme se faisait incendiaire mais, après tout n'étais-je pas rentrée d'emblée dans son jeu. Il disait préférer la difficulté et pourtant je ne lui opposait pas autant de résistance, pas autant que je l'aurai très certainement fait, si mon esprit n'était pas aussi légèrement embrumé déjà. A vrai dire, je ne sais pas vraiment pourquoi je trouvais cette version de moi plutôt plaisante pour le moment. Oh sans doute que je regretterai le lendemain matin. C'est bien mon style ça. Mais, au moins le gars était direct, il n'était pas venu me sortir du miel pour attraper la guêpe comme le faisait tout les dragueurs dans ce genre d'endroit. La direction qu'il voulait prendre était bien plus claire. Je haussais les épaules en regardant mon verre avant de le finir. Dans ce cas j'aurai peut-être du d'emblée t'offrir un peu plus de résistance, ça aurait relevé ton challenge de ce soir. dis-je en laissant se dessiner un sourire énigmatique sur mes lèvres rosées. Ce soir j'avoue même être un peu plus délurée qu'à l'accoutumée mais, dans le fond plus je le regarde et plus je le trouve à mon goût, attendez je ne suis pas aveugle, l'homme est plutôt beau gosse et moi je suis surtout très libre non? Aucune attache et aucun tableau de chasse, oui les tableaux de chasse c'est pas trop moi non plus. J'avais alors lancé trois options à ce fameux Nick espérant qu'il choisisse dans le fond la plus "confortable". Finissant son verre et se disant très intéressé, il finit par s'approcher de moi. Sa main se risqua même à venir se poser sur ma cuisse. Mes prunelles suivirent son geste, observant cette main quelque peu aventureuse sans exagération. Il avait choisit l'option salon privé, mon sourire s'arqua un peu plus lorsque mes prunelles accrochèrent une fois de plus les siennes. Je sortis mon portable et après quelques brèves secondes de blabla avec ma pote, je me levais de mon tabouret rapprochant un peu plus mon visage du sien qu'il avait déjà approché. Très bien alors suis-moi oui. dis-je en le contournant, me suivre oui, je me doute bien pourquoi, il a sans doute besoin de vérifier si ses paroles étaient empruntent de réalité. D'une démarche lente, je précéda mon compagnon du soir jusqu'à l'un des salon dont j'ouvris la porte. Il s'était stoppé aurait-il changé d'avis? Mais, non sa main vient pécher ma hanche c'est qu'il s'accorde un peu plus de libertés, sa bouche vient enquérir mon oreille pour me souffler qu'il nous cherche de quoi continuer cette petite soirée. Audacieux et plaisant. Ma tête se tourne un peu vers lui se faisant rencontrer légèrement nos lèvres, juste quelques micro secondes à quelques millimètres. D'accord, prend autre chose que de la vodka si tu veux bien. lui soufflais-je, après quoi exactement qu'il soit imaginatif tiens. Je laissais donc le séduisant jeune homme me fausser compagnie quelques instants et j'allais me poser dans le petit salon privé. Avais-je fais le bon choix ce soir, je ne sais pas mais, qui ne risque rien n'a rien et pour une fois me laisser dériver ça ne peut pas réellement me mettre en danger.
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: Lost Mind [Nick & Cam]   Lost Mind [Nick & Cam] I_icon_minitimeLun 16 Mai - 17:28


Lost mind

NICK & CAMRYN
Notre petit jeu vient de passer à un nouveau stade, je le sais bien et sans surprise j'aime ça. Après tout si je suis ici ce soir c'est bien pour m'amuser non ? Et c'est exactement ce que je vais faire en compagnie de cette ravissante créature. Enfin en compagnie de cette jolie blonde mais pas que... Non, ce soir j'ai aussi envie d'être coquin et pour ça je n'ai pas hésité à faire un petit détour en allant chercher  ou plutôt commander une bouteille de tequila. Oh bien sûr le détour n'a pas été très grand, juste le temps de rejoindre l'une de ses magnifiques danseuses et lui expliquer un petit peu la situation en lui proposant de nous rejoindre dans une vingtaine de minutes. Comment est-ce que Cam va prendre cette nouvelle ? J'en ai aucune idée mais je suis tout de même pressé de découvrir sa réaction. En attendant, je ne tarde pas à rejoindre cette belle blonde qui m'attend bien sagement dans le salon privé où notre petite soirée va pouvoir se poursuivre. Si lors de mon premier passage je ne connaissais pas le coin, maintenant je n'ai aucun mal à revenir jusqu'à la fameuse porte où Cam m'attend. Oui je reviens les mains vides, non pas parce que j'ai oublié ce que j'étais parti chercher. Mais surtout parce que j'ai préféré laisser la jolie danseuse s'occuper de notre commande quand elle viendra nous rendre une petite visite quelques minutes plus tard. Oui, le plan est déjà tout prêt dans ma tête, il n'a plus qu'à être exécuté et pour le moment, je n'ai aucun problème à tenir mon rôle. Bien au contraire, puisque c'est avec joie que je pousse cette porte et me glisse à l’intérieur de la pièce pour y découvrir la femme que je suis venu rencontrer un peu plus tôt dans la soirée. « On va nous apporter une bouteille dans quelques minutes. J'espère que tu seras capable de patienter un peu. » Ne masquant pas un petit sourire, je m'approche lentement de la blondinette qui est confortablement installée dans un fauteuil. Elle n'a donc pas eu envie de prendre la fuite, ce qui est déjà une bonne chose pour la suite non ? Ou alors je suis vraiment en train de faire face à une flic qui va essayer de m'arrêter à notre premier baiser. Oui le risque est bien présent mais je n'y fais pas plus attention que ça, préférant plutôt me pencher vers la demoiselle, déposant ainsi mes mains sur les accoudoirs du fauteuil, alors que mon visage s'approche du sien. « Il est encore temps de prendre la fuite tu sais ? » Tout en prononçant ses mots, je laisse ma main droite remonter le long de son bras jusqu'à venir saisir sa chevelure blonde que je tire en arrière pour l'obliger à pencher la tête. Mes lèvres s'approchent alors des siennes et dérivent au dernier moment pour venir se glisser dans son cou. Bien décidé à m'amuser un peu, je ne vais pas plus loin pour le moment, préférant me redresser et me reculer de quelques pas, simplement pour mieux découvrir la réaction de ma nouvelle partenaire de jeu. « Ça t'arrive souvent de venir ici avec tes proies ? Ou j'ai l'honneur d'être le seul à découvrir cet endroit ? »
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: Lost Mind [Nick & Cam]   Lost Mind [Nick & Cam] I_icon_minitimeMar 17 Mai - 9:07


Lost mind

NICK & CAMRYN
Et voilà, le point de non-retour est presque atteint. Peut-être avais-je poussé le jeu un peu trop loin. Alors que je laissais le jeune homme prendre congé de moi pour aller nous chercher quelques boissons censés nous permettre de nous enivrer encore dans la soirée. Je réfléchissais au poids de mes actes ce soir. Après tout au diable, le fait que je sois une femme ne me prive pas de pouvoir également profiter de ce que presque tout les hommes se targue d'avoir, un coup d'un soir. Cela faisait-il de moi quelqu'un de pas convenable? Non j'étais juste une femme, humaine, une femme qui n'était pas toujours de marbre, une femme avec des faiblesses. Il ne fut guère long mais, revint les mains vides. J'arquais les sourcils mais, ce dernier me rassura très vite en me disant que la serveuse allait nous apporter tout ce qu'il fallait dans quelques minutes. Soit, je supposais que finalement, Nick voulait attendre avant de passer aux choses sérieuses. Oui parce que c'était bien pour cela que finalement je l'avais emmené ici et surtout qu'il était venu me "lever" au bar. Il s'attendait à ce que quelque chose se passe entre nous ce soir. Tout à fait à moins que tu ne me prennes pour une ivrogne parce que ce soir j'ai un peu plus abusé qu'à l'accoutumée... Car oui que savait-il à propos de moi, absolument rien en dehors de mon prénom et du fait que je connaisse la patronne de l'endroit. Il ne savait rien de ma vie, de ce que j'en faisais, de ma conduite habituelle ni même si j'avais quelqu'un au final bien que ce ne soit pas le cas. Et vous savez quoi, je crois même qu'il s'en fiche complètement de tout cela. Il est là pour tirer son coup et il ne s'en cache même pas. Assise dans l'un des fauteuils, il s'approche de moi de sa démarche de félin guettant sa proie. Ses mains se pose sur mes accoudoirs. Son visage se rapproche et son regard me dévore. Je ne baisse pas non plus les yeux alors qu'il m'avertit qu'il était encore temps de changer d'avis, de fuir. Pourquoi, j'ai tant à craindre que cela? Oui pourquoi me mettre en garde et contre quoi? Une partie de jambe en l'air bien mémorable? Parce qu'en fait c'est un psychopathe qui va m'étrangler en pleine jouissance? Après tout, c'est vrai que je n'en sais pas plus sur lui. Peut-être que je prends trop de risques? Sa main vient rencontrer mon bras, et je n'ai pas bougé de là. Je n'ai pas reculé. Un peu brusquement sa main saisit ma crinière blonde m'arrachant un léger gémissement. Monsieur semble aimer dominer. Je vois sa bouche se rapprocher et je suis peut-être un peu fiévreuse que sur la mienne, elle vienne se déposer. Mais, sa cible n'est autre que mon cou , tendre et gracile dont ses lèvres viennent s'éprendre. Quelques savoureux frissons s'emparent de mon corps. Mes yeux fermés, je le sens déjà me quitter. On dit que les première fois peuvent être géniale comme nulle, celle-là elle va être comment? Oui c'est insidieusement et subtilement que je réponds à sa question. Non ça ne m'arrive pas souvent, et de toute manière ici je ne suis pas chasseresse mais, bien la proie.
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: Lost Mind [Nick & Cam]   Lost Mind [Nick & Cam] I_icon_minitimeMar 17 Mai - 13:49


Lost mind

NICK & CAMRYN
Pour qui je la prend ? Hum... Sur ce point elle n'a pas besoin d'obtenir de réponses, disons juste qu'elle profite de la vie et que ce soir je suis un peu comme elle, alors pas besoin de s'étaler sur les raisons qui nous poussent à agir de cette façon. Elle bois plus que d'habitude ? C'est possible je n'en sais rien et je montre bien vite que je ne m'y intéresse pas, en allant jusqu'à elle pour attraper sa crinière blonde. Mes lèvres se posent alors dans son cou, un simple geste pour lui faire comprendre que je souhaite passer aux choses sérieuses, avant de finalement l'abandonner et me reculer de quelques pas. Oui je suis joueur, j'ai toujours été joueur et je le montre encore une fois ce soir, j'ai fait de Cam ma proie et avant de lui sauter dessus je compte bien jouer un peu. Une situation qui ne semble pas lui déplaire même si rien ne me prouve qu'elle apprécie aussi. « Tu pourras me donner une réponse demain matin. » Continuant de fixer la belle, je lui offre un mince sourire avant de hausser les épaules et faire quelques pas dans la pièce. « Sauf si bien sûr tu n'as pas assez d'endurance pour tenir aussi longtemps. Après tout je ne connais rien de toi, tu n'es peut-être pas un très bon coup. » N'abandonnant pas mon sourire, je reviens jusqu'à la demoiselle qui n'a pas encore pris la peine de quitter son fauteuil. Est-ce qu'elle compte y rester toute la nuit ? Ou alors attend-elle l'arrivée des boissons pour débuter les hostilités ? Pour le moment je n'ai pas la réponse à ces questions et je m'en moque un peu, puisque je ne suis pas du genre à attendre. Non, je préfère prendre ce que j'ai envie d'avoir et si cette chère Cam ne la pas encore compris, alors elle va vite le découvrir, puisque je ne compte pas tourner autour du pot encore bien longtemps. Mon corps ne tarde d'ailleurs pas à revenir se pencher sur le sien, tandis que ma main gauche revient se poser sur l'accoudoir. La droite elle se glisse sous le menton de la jeune femme, incitant celle-ci à relever la tête dans ma direction. « Tu avais l'air beaucoup plus téméraire au comptoir. C'est le fait d'être seul avec moi qui te donne tout d'un coup envie de disparaître à l'intérieur de ce fauteuil ? » Tout en terminant ma phrase, je poursuis ma petite séance de provocation en venant faire glisser mes doigts le long de sa gorge et finalement jusqu'à sa poitrine pour lentement les faire passer entre. Ils arrivent alors au niveau de son ventre et s'y arrêtent le temps que mes lèvres viennent frôler les siennes. « Montre-moi que tu n'es pas juste bonne à ouvrir la bouche pour te vanter, mais que tu sais aussi l'utiliser pour autre chose. » Si je suis direct ? Clairement, j'ai toujours été comme ça, quitte à perturber mais interlocuteur et c'est d'ailleurs ce que je cherche la plupart du temps. Mais ce soir je dirais que ce n'est pas le cas, non ce soir j'ai autre chose en tête, ce soir j'ai clairement envie de passer un bon moment avec cette jolie blonde et mes lèvres qui reviennent frôler les siennes le montre bien. Pourtant je ne vais toujours pas plus loin, souhaitant tout simplement la voir craquer la première, la voir me montrer qu'elle souhaite vraiment passer la nuit avec moi et qu'elle n'est simplement pas en train d'hésiter parce que les effets de l'alcool disparaissent peu à peu.
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: Lost Mind [Nick & Cam]   Lost Mind [Nick & Cam] I_icon_minitimeMer 18 Mai - 21:11


Lost mind

NICK & CAMRYN
Il s'était si bien lancé faisant courir ses lèvres dans le sillage de mon cou, m'arrachant de délicieux frissons et me donnant envie par la même occasion, sans le savoir il avait eu "tout bon". Mais, très vite il s'était extirpé de là, reculant de quelques pas. La lui donner demain matin, si j'avais à craindre je le lui ferais savoir bien plus vite que cela. Je laisse un sourire sur mes lèvres se dessiner. Essaie-t'-il de me piquer, pense-t'-il que je vais réagir au quart de tour? Oh tu sais, je ne suis pas du style à m'auto évaluer donc il va falloir que tu vois ça par toi-même. dis-je quelque peu amusée. Et puis après tout si je lui avais dis non je ne suis pas un bon coup, est-ce que ça l'aurait vraiment arrêté? Il s'attendait très certainement à me voir me lever, à venir débuter des hostilités en faisant celle qui est blessée? Non sûrement pas, je le laisse au contraire revenir vers moi. Il se penche et sa main vient pécher mon menton, il ne me force pas réellement mais, je remonte tout de même mes prunelles vers lui. Mon sourire ne s'est toujours pas départi. Si j'avais l'envie de disparaitre je ne m'y prendrais pas ainsi, je serais déjà sortie sans te laisser le choix de me retenir. Si j'étais moins téméraire, non pas réellement, j'attendais juste de voir jusqu'où pouvait aller ce fameux Nick pour prendre ce qu'il désirait. Voir de quel bois il était fait, quelles sont ses préférences. Ses doigts dessinent mon cou, se fondent dans mon décolleté. J'aime assez ça le laisser doucement s'aventurer. Il approche ses lèvres les déposent légèrement contre les miennes. Se rétracte encore pour venir me provoquer plus ardemment. Implicitement ce que monsieur désire obtenir de ma bouche ne sont pas des mots mais, vulgairement dit une pipe ou encore une gâterie. Oh oui jetez moi dans les flammes, j'ai une pensée inconvenante, ce n'est pas ce qu'il sous-entends? Il cherche encore à me provoquer, il semblerait que monsieur aime beaucoup jouer. Il s'écarte et me regarde avant de venir à nouveau se risquer au plus près et c'est alors sans détour que mes dents capturent sa lèvre inférieur comme pour lui faire payer de ne pas plus s'y attarder. Juste une légère pression, rien de bien méchant mais, suffisant pour lui extirper un léger grognement. Il se retire légèrement et ma main vient saisir le col de sa chemise pour l'attirer au plus près. Je lui dérobe alors un baiser, non pas passionné mais, avide. La deuxième en fait de même, et je tire encore sur son col pour rester scellée à lui un moment. Mes mains finissent par lâcher son col et se pauser sur son torse pour le faire reculer. T'es du genre a sauter les autres préliminaires. Je te fais remarquer qu'on est encore tout habillés et que la température n'est pas encore assez montée. dis-je alors que je quittais enfin ce fameux fauteuil, en choisir un solo ne fut pas judicieux. Et oui tout de même pour obtenir ce genre de festivités, il va falloir un peu plus besogner. Me donner l'envie de totalement perdre pieds. Je m'approche alors de lui jusqu'à lui faire face, je le dévisage clairement. L'un de mes doigts vient se glisser entre son pantalon et son corps mais, reste juste là comme ça sans rien esquisser de plus. Je le tire alors avec moi vers le canapé trois place où finalement je vais me poser l'invitant à me rejoindre alors que mon index retient toujours ce même pantalon qu'il n'a toujours pas eu la bonne idée de retirer.
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: Lost Mind [Nick & Cam]   Lost Mind [Nick & Cam] I_icon_minitimeMer 18 Mai - 22:22


Lost mind

NICK & CAMRYN
Prendre possession de ses lèvres, torturer son corps de mes mains, lui montrer que je veux aller plus loin et qu'elle est à moi du moins pour ce soir. Oui c'est clairement ce que je pourrais faire et c'est aussi ce qu'une partie de moi souhaite faire. Mais pour le moment c'est l'autre partie qui domine, cette partie qui est beaucoup plus joueuse et qui prend un malin plaisir à mettre fin à nos rapprochements juste avant qu'ils ne deviennent trop intéressants. Combien de temps la belle va supporter mon petit jeu ? Pas très longtemps si j'en juge par ses réactions et surtout par ses lèvres qui viennent emprisonner ma lèvre inférieur. Oui elle souhaite me faire payer, elle me le montre bien et m'arrache même un petit grognement qui quelques instants plus tard laisse place à un nouveau sourire qui en dit long sur ce qui est en train de se passer dans ma tête. « L'envie devient trop grande pour toi ? Tu n'es plus capable de te tenir ? » Cette fois c'est elle qui prend les devants et qui me dérobe un baiser, me prouvant ainsi qu'elle en a vraiment assez de ce petit jeu. Agréablement surpris par le comportement de ma proie, je prolonge ce premier baiser et profite pleinement du second, avant de la laisser faire lorsqu'elle me repousse. Oui cette fois le jeu a pris fin, cette fois nous sommes prêts à passer aux choses sérieuses et Cam me le montre bien en venant jusqu'à moi, glissant sa main jusqu'à mon pantalon alors que les miennes son encore le long de mon corps. « Ce n'est qu'une question de temps ma jolie et tu le sais bien. » Ne détournant pas le regard, je me laisse tranquillement traîner jusqu'au canapé où je vois ma partenaire prendre place. Je me retrouve alors à ses côtés et tandis que sa main se trouve toujours sur mon pantalon, la mienne vient rejoindre sa gorge que je serre doucement entre mes doigts. Mes lèvres quant-à-elles se rapprochent des siennes et cette fois je lui dérober un véritable baiser, faisant durer celui-ci plusieurs longues secondes avant d'y mettre fin. « Tu as fait un bon démarrage, mais j'ai l'impression que tu as peur d'aller plus loin. » Murmurai-je contre ses lèvres dans un nouveau petit sourire, avant de pousser la belle blonde de façon à coucher celle-ci sur le canapé. Mes lèvres reviennent alors se poser sur les siennes, avant de glisser dans son cou que je m'amuse à mordiller par moment. Si j'aime la tournure que les choses sont en train de prendre ? Oui clairement, d'ailleurs je le montre plutôt bien même si ce n'est toujours pas assez à mon goût. Non, nous sommes encore bien trop sages et les choses vont sûrement changer dans les prochaines secondes. Et pour lancer ou plutôt reprendre les hostilités, mes lèvres partent à l'aventure, abandonnant le cou de ma proie pour rejoindre le haut de sa poitrine que j'embrasse à travers sa robe. Ma main libre vient ensuite prêter main forte à ma bouche, agrippant avec délicatesse la poitrine de la jeune femme pour lui offrir quelques caresses supplémentaires.
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: Lost Mind [Nick & Cam]   Lost Mind [Nick & Cam] I_icon_minitimeVen 20 Mai - 15:13


Lost mind

NICK & CAMRYN
Il semblerait que j'eusse perdu la tête ce soir. Ou alors j'ai bien du mal à me contenir comme je l'aurai fait avec quelques grammes d'alcool en moins dans le sang. Alors qu'il se joue de moi, je capture sa lèvre, l'envie de le punir d'être aussi réticent pour faire semblant. J'avoue ça m'amuse et lorsque je viens dérober ce baiser, je prend clairement mon pied. Si je ne suis pas capable de me tenir, alors je le relâche et m'écarte un peu. Je pensais que tu voulais passer à l'étape rapide, il faut savoir ce que tu veux. Vient-il de dire que je suis avide? Que je n'ai pas de retenue et je pourrais partir en vrille et m'offusquer de cette phrase ainsi balancée et capable de refroidir même les plus chaudes flammes de l'enfer. Une question de temps pour quoi exactement, que je ne prenne la fuite ou alors que ce ne soit lui qui finisse par le faire. Je pourrais bien penser le contraire à son égard. De mon index glissé entre l'étoffe et sa peau, je décide d'attirer le jeune homme vers le canapé trois places puisque ce dernier, reste simplement planté là sans même tenter l'esquisse d'une caresse plus avancée. Il se laisse toutefois entrainer et vient s'assoir auprès de moi. Il semblerait qu'il ai autant de mal à démarrer alors qu'au final ses doigts viennent enserrer ma gorge. Rien de trop délicat mais, rien de plus opposant. Sa bouche vient pécher mes lèvres et il approfondit un peu plus son incursion dans la mienne. Ma langue vient caresser doucement la sienne, s'enroule et se délie. Cette main apposé se voudrait-elle légèrement possessive? C'est un peu embêtant si je partage la même impression à ton égard. dis-je alors qu'un sourire narquois venait s'arquer sur mes lèvres qui ont apprécié le goût et l'empressement des siennes. Il exerce alors une pression forçant mon dos à ployer et mon corps à s'allonger. Sa bouche joueuse vient se poser dans mon cou, je frissonne et une chair de poule vient parsemer ma peau. Il s'est décidé à pousser le jeu, pas exactement comme j'attendais qu'il le fasse mais, la manière n'est pas si déplaisante que ça, bien au contraire. L'une de mes mains vient se poser sur sa chevelure qu'il a de si soigneusement attachée alors que je ne me priverais pas de la libérer si je prenais le temps de m'en préoccuper. Mais, je préfère me concentrer sur cette bouche qui s'aventure à la naissance de ma poitrine. Une de mes cuisses se plie et remonte pour lui laisser l'occasion de prendre plus de place au-dessus de moi. Alors qu'il descend, sa main reprend possession de ma gorge alors que l'autre s'approprie l'un de mes seins, m'extirpant un fin gémissement. Les miennes se sont glissée entre nos corps, rencontrant légèrement une protubérance naissante. Elles s'activent alors pour délester la tension en tentant d'en ouvrir le bouton bien que dézipper la braguette se révèle opération compliquée. Alors je me redresse quelque peu l'obligeant à faire de même pour finaliser ma démarche et tenter de descendre ce bout de tissu dont je ne veux plus. Délaissant momentanément ça, alors que je suis assise et lui à genoux devant moi, je viens déboutonner chaque crans de sa chemise afin de la faire glisser de ses épaules pour me dévoiler son corps musclés auquel j'ai bien envie de m'adonner. Mes cuisses se sont écartées pour lui laisser place et ma mission à moitié accomplie je fini par m'allonger à nouveau lui laissant libre court de faire pareil ou non. Tout cet étalage de tissu entre nous devient gênant non? et un sourire mielleux se pose sur mon visage doucereux.
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: Lost Mind [Nick & Cam]   Lost Mind [Nick & Cam] I_icon_minitimeVen 20 Mai - 19:52


Lost mind

NICK & CAMRYN
Ses lèvres, son cou, sa poitrine, quand on me regarde faire on comprend facilement que je n'ai plus envie d'attendre. Non, je veux passer à la vitesse supérieure, je veux montrer à cette fille que j'ai vraiment envie d'aller plus loin et pour ça quoi de mieux que des lèvres qui s’aventurent sur son corps ? Pas grand chose si j'en juge par le premier soupir qui échappe à la surveillance de ma compagne. Oui, celle-ci apprécie le traitement que je suis en train de lui offrir, un comportement qui m'incite à poursuivre mon petit jeu, voir même à le rendre encore un peu plus intéressant, puisque ma bouche s'attarde maintenant sur le haut de sa poitrine que je ne peux malheureusement pas voir totalement à cause de sa robe. Pourtant, à travers celle-ci j'imagine sans aucun problème qu'elle est généreuse et que mes doigts et mes lèvres vont prendre un malin plaisir à partir à sa conquête. Mais avant que ce moment arrive, la demoiselle a soudainement envie de faire de la résistance, puisqu'après avoir fait glisser ses mains jusqu'à mon pantalon, elle m'oblige à me redresser de façon à venir plus facilement déboutonner mon pantalon mais aussi ma chemise. Abandonnant quelques instants sa poitrine, je viens reporter mon attention sur son visage, laissant mes mains venir se glisser jusqu'à ses cuisses alors que notre petit jeu de provocation continue de mettre l'ambiance dans cet échange qui devient de plus en plus intéressant. « On dirait que l'envie de prendre la fuite ne te traverse plus l'esprit. » J'accompagne bien sûr cette remarque par un nouveau sourire qui disparaît bien vite quand mes lèvres viennent se rapprocher des siennes pour lentement les frôler et finalement les embrasser. La belle retourne alors poser son dos sur le canapé et je ne me fais pas prier pour la rejoindre, me penchant ainsi sur elle pour lui dérober un nouveau baiser et recommencer à descendre dans son cou. Ma main gauche elle vient se poser sur son ventre et du bout des doigts je lui offre quelques caresses à travers le tissu de sa robe. « Vraiment tu trouves ? Qu'est-ce que tu souhaites ? En voir un peu plus ? » Mon regard retourne alors se perdre dans celui de ma magnifique partenaire, alors que ma main libre vient remonter jusqu'à sa gorge puis son menton. Dans un nouvel instant coquin, je laisse mon pouce venir doucement glisser sur la lèvre inférieur de ma proie, pendant que ma main gauche elle continue sa progression, arrivant rapidement entre les cuisses de cette charmante jeune femme. Bien décidé à lui faire perdre la tête, je laisse mes doigts franchir un nouveau cap, puisqu'ils s'aventurent jusqu'à l'intimité de ma cible que je caresse dans un premier temps par-dessus son sous-vêtement. « Tu trouves encore que les vêtements nous dérangent ? » Tout en terminant ma phrase, mon corps se redresse un peu et ma main retourne se poser sur la gorge de la blondinette, tandis que mes doigts s'activent un peu plus entre ses cuisses. Je veux clairement mener la danse, j'ai toujours été ce genre de mec et je pense que Cam est maintenant en train de s'en rendre compte et si ce n'est pas le cas, je sais exactement comment lui montrer, puisqu'au moindre de ses mouvements je prends un malin plaisir à accélérer mes caresses qui sont même en train de devenir encore un peu plus coquine, puisque je viens habilement de retirer ou plutôt d'écarter le bout de tissu qui faisait encore barrage entre ses cuisses.
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: Lost Mind [Nick & Cam]   Lost Mind [Nick & Cam] I_icon_minitimeSam 21 Mai - 22:50


Lost mind

NICK & CAMRYN
J'avais juste légèrement pris les choses en main pendant quelque minutes voulant libérer un peu l'homme et lui enlever un surplus de vêtements, oui bon peut-être que dans le fond cet effeuillage partiel était motivé par l'envie d'évaluer quelque peu la marchandise. Histoire de satisfaire ma curiosité. Il se laisse faire sans opposer la moindre résistance, en laissant ses mains s'aventurer sur mes cuisses, ce qui me dérobe un léger sourire. J'essaie de me dépêtrer avec ses vêtements alors qu'il prend un malin plaisir à reparler de fuite. Mes prunelles fiévreuses sont alors venue se perdre dans son regard. Pas une seule seconde je n'ai eu l'envie de fuir car si tel était le cas je ne serais déjà plus là. Et pourquoi donc n'avais-je pas très justement fuis? Je n'en sais strictement rien, l'envie sans doute ou le feeling. Je sens ses lèvres se faire légères contre les miennes, pas hésitantes non juste taquines. Lorsqu'il approfondit je plie sous l'impulsion et rejoins ma couche de fortune. Penché au-dessus de moi, il repart à l'assaut de ma bouche et de mon cou avec délice. Oui c'est un délice. C'est bien pour vérifier que tu m'as dis de t'accompagner enfin entre autre chose. Alors est-ce bien le désir d'en voir plus, je pense que c'est une forte probabilité. J'aime ses doigts qui se baladent légèrement sur l'étoffe qui recouvre mon corps, un geste presque trop tendre et retenu. Ou encore se pouce qui vient érafler subtilement une de mes lèvres. Je le sens alors se frayer un chemin vers le bas, s'attarder une seconde sur le haut de mes cuisses, avant de fondre vers mon intimité de manière quelque peu plus vicieuse. Je ferme les yeux quelques secondes avant d'entrouvrir les lèvres et de mordiller ce pouce qu'il n'a pas daigné enlever. Mon corps ondule légèrement sous la fine caresse. Je fini par ouvrir les yeux et lâcher son doigts en lui répondant. Les fringues sont toujours de trop dans cette situation. Enfin du moins pour moi, d'autres trouvent ça assez excitant de garder quelques remparts. Tente-t'-il alors de me dominer lorsque sa main emprisonne ma gorge de cette façon et que ses doigts redoublent d'efforts pour me mettre au supplice? Il m'arrache quelques fins gémissement, encore retenus pour le moment. Il va même plus loin lorsque il finit par rejoindre la chair tendre entre mes cuisses, s'activant pour me donner un infime plaisir de sentir ce contact bien plus intime. Mes hanches se rbiffent alors tentant soit de l'accompagner, soit de l'empêcher. Seulement le jeune homme n'est pas là pour rendre les armes bien au contraire, il est là pour conquérir "son" territoire. Toutefois ses manœuvres m'empêchent moi d'esquisser le moindres mouvements à son égard mais, peut-être est-ce ce qu'il aime, avoir le contrôle total sur sa proie. Mes cuisses s'écartent bien malgré moi et ce de plus en plus. Je lui suis totalement offerte et j'ai lâché prise depuis quelques secondes m'abandonnant totalement à ses mains expertes. Pourtant les miennes profitent de sa position pour aller rejoindre son boxer toujours en place afin de moi aussi profiter de ce qui est à présent totalement prêt à passer à l'attaque. Ou du moins si elle ne l'est pas, je m'évertue dessus en glissant ma main pour la saisir et l'aider à se tendre bien plus.
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: Lost Mind [Nick & Cam]   Lost Mind [Nick & Cam] I_icon_minitimeDim 22 Mai - 0:17


Lost mind

NICK & CAMRYN
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: Lost Mind [Nick & Cam]   Lost Mind [Nick & Cam] I_icon_minitimeMar 24 Mai - 12:42


Lost mind

NICK & CAMRYN
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: Lost Mind [Nick & Cam]   Lost Mind [Nick & Cam] I_icon_minitimeMar 24 Mai - 14:24


Lost mind

NICK & CAMRYN
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: Lost Mind [Nick & Cam]   Lost Mind [Nick & Cam] I_icon_minitimeMar 24 Mai - 17:59


Lost mind

NICK & CAMRYN
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: Lost Mind [Nick & Cam]   Lost Mind [Nick & Cam] I_icon_minitimeMar 24 Mai - 19:54


Lost mind

NICK & CAMRYN
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: Lost Mind [Nick & Cam]   Lost Mind [Nick & Cam] I_icon_minitimeMer 25 Mai - 19:00


Lost mind

NICK & CAMRYN
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: Lost Mind [Nick & Cam]   Lost Mind [Nick & Cam] I_icon_minitimeMer 25 Mai - 19:38


Lost mind

NICK & CAMRYN
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: Lost Mind [Nick & Cam]   Lost Mind [Nick & Cam] I_icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 
Lost Mind [Nick & Cam]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Money On My Mind (ft. Anya)
» (cillian murphy) ~ where's my mind
» (james franco) - i will blow your mind
» Tease me. [Al & Nick]
» (nick bateman) ♦ I’m not scared.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUIDE 2 DEPRAVITY :: Hors-Jeux :: RP-