WILL ✱ well I don't know everything - Page 3

TG MURDER PARTY : clique & rejoins la folie de Mister Joker.
soyez fous, on vous aimera encore plus !

WILL ✱ well I don't know everything
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
pseudo : lolize
Age du perso : 23 ans
taff : patronne de l'Exodus, THE boite de nuit/strip de LA, fille du directeur du FBI.
Côté coeur : personne à l'horizon.
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: WILL ✱ well I don't know everything   Mer 8 Juin - 12:10

Okay now, we can move on #WILLISSON
Madisson Villegas & Will Johnson
Evidemment que son jardin me faisait gémir, il était excitant et sexy à souhait, comment résister à une vision aussi parfaite ? Ses traits fins mais si inspirants, ses yeux bleu à en perdre le nord, son corps de dieu grec, sa personnalité qui ne laissait jamais transparaitre qu'il y avait d'autres choses à découvrir chez lui... bref. Soupirant, je l'observe un moment avec amusement. Un espace arboragé en soit idyllique. « C'est logique en fait.. autrement je ne serais pas... hummm... là... » ayant coupé court au baiser que j'étais venue à nouveau chercher de moi même, ma main traine un peu contre son membre avant de se diriger un peu plus bas. Je laisse son plaisir stagner et je me contente de jouer un peu avec ses nerfs en m'amusant à bien masser ce que j'ai sous les doigts. Pourtant, je dois reconnaître que moi même j'ai beaucoup de mal à rester calme et posée. Ses doigts sont une vraie torture et je sens mon bas s'humidifier toujours un peu plus. Ma poitrine se pressant contre son torse, je sens mes pointes se dresser au travers de mes divers vêtements encore présents sur moi alors que soudainement, il me tourne brusquement pour me forcer à me pencher sur le capot. Surprise, mon buste se plaque sur la voiture tandis que dans la foulée, il vient m'intimer un coup de bassin pour mimer une pénétration, me pressant davantage contre le capot alors que c'est sans mal que je sens sa bosse contre moi. Me pinçant les lèvres il vient finalement descendre mon jean et mon sous-vêtements tout en remontant dans de longs baisers contre mes jambes, me faisant frissonner alors que sa langue passe lentement contre mon clitoris et mes grandes lèvres. Poussant ainsi un long soupire d'envie, j'écarte un peu plus les cuisses à la limite de ce que mon pantalon me le permet et quand ses mains viennent se saisir de mes hanches, je tourne légèrement la tête vers lui calmement. Son gland s'enfonçant en moi, je sens une violente bouffée de chaleur m'envahir alors que je me tortille contre son bassin. Petite fille impatiente que je suis. « Tu ne sais plus comment faire ? Tu as besoin d'... » et comme à chaque fois, c'est sans voir les choses venir que d'un coup de rein il me prend, s'enfonçant au plus profond de mon intimité qui l'accueille avec un plaisir démesuré. « … d'aide. » fébrilement, j'encaisse ses coups alors que je pose mon front contre le capot. Mordillant ma lèvre, mes gémissements commencent directement à s'amplifier tandis que je pose une main à plat contre la ferraille, l'autre se posant contre ma propre cuisse. Il est plus dominant que chez mon père. J'ai le sentiment qu'on va bien s'amuser lui et moi. « Hummm... » le souffle court, je ferme les yeux afin de ressentir davantage ses allées et venues en moi, son membre se faisant sa place alors que la position me faisait voir les choses sous un tout autre angle, le plaisir grimpant en flèche.

It's okay to want me, 'cause I want you. Been thinkin' it over, but I'm through, so stop wasting all my time, messing with my mind. It's cold-hearted. He won't touch you like I do.He don't know your body. He don't do you right.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: WILL ✱ well I don't know everything   Jeu 9 Juin - 1:57

Se mettant à rire, il ne répondit pas à Madi, il avait simplement profité de la voir tenter de parler malgré le plaisir. Il adorait la perturber dans sa diction en la faisant gémir. Mais incontestablement, c'était elle qui avait gagné, elle qui avait fait en sorte que les préliminaires s'arrêtent. Pour autant, il n'arrêta pas de la faire languir non plus puisqu'après l'avoir retourné, et avoir baissé son jean, il remonta doucement au rythme de baisers le long de ses jambes et laissa sa langue glisser entre ses cuisses. Et il ajouta encore plus en glissant son gland et en bloquant la situation ainsi. Au moment ou elle retourna sa tête et se mit à se moquer, il envoya le coup de rein le plus pusisant qu'il pouvait et fut amusé de la voir dans l'impossibilité d'en rajouter. Posant ses mains puissantes sur les hanches de la belle, il la prend tout en puissance ainsi alors qu'il était flatté par les gémissements qui arrivaient de plus en plus nombreux à ses oreilles. Sa puissance allait crescendo et la voiture se balançait au rythme que Will imprimait. Se saisissant des cheveux de la jolie blonde, il tira dessus pour attirer sa tête à lui.

"Tu n'attendais que ça hein ?"

Lança-t-il totalement différent du Will qu'il avait été jusqu'à présent. En ne le voyant pas, elle devait avoir l'impression de coucher avec un autre homme. La repoussant vers l'avant, il balança une fessée. Désireux de lui offrir un double orgasme simultané, Will glissa une main de l'autre côté des jambes de la belle et vint jouer avec ses doigts sur son clitoris tout mouillé à cet instant. Il faisait alors aller ses doigts dessus à un rythme sensiblement similaire à la façon qu'il avait de la prendre tout en puissance.
taff : patronne de l'Exodus, THE boite de nuit/strip de LA, fille du directeur du FBI.
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: WILL ✱ well I don't know everything   Jeu 9 Juin - 12:38

Ok, Will était l'homme le plus imprévisible que je connaisse. C'est marrant car il y a encore quelques heures en arrière ma vision de lui se faisait bien plus... innocente, soft. Je l'avais toujours vu comme cet adulte mature qui n'était pas intéressé par l'idée de coucher avec une nana de vingt-et-une pige, il fallait croire que les mecs n'étaient pas si différents les uns des autres même s'ils nous le faisaient croire. Ça m'amuse car dans le fond je n'avais jamais été insensible à ses charmes, aujourd'hui on pouvait facilement dire que nous nous rattrapions. Le beau blond jouant avec mes nerfs, il met plusieurs secondes avant de se décider à me pénétrer, ayant attendu que je recommence à le provoquer. Autant dire que ça avait été très efficace pour me faire taire puisqu'au moment même ou sa queue s'enfonça sèchement en moi, mon corps sembla décidé à ne plus répondre à mon cerveau qui aurait bien continué de le chercher un peu. Me mordant la lèvre, je laisse mes gémissements quitter ma bouche avec de plus en plus d'intensité alors que le jeune homme semble possédé par une envie plus que soudaine. Je sentais ses vas et viens se faire de plus en plus rapide et la sensation était juste si bonne qu'il m'était impossible de garder pour moi ce que je ressentais à cet instant précis. Soufflant contre le capot, ma poitrine se presse contre la ferraille froide alors que je me tortille contre lui, mon corps se cambrant faiblement afin de lui laisser un accès encore plus précis à mon intimité qu'il martèle sans remord. Si tout à l'heure j'avais bien remarqué sa fougue, là ça dépassait tout. Ses doigts s'enroulant finalement dans ma chevelure, il me redresse et je lui lance un petit regard, bien que je sois réellement incapable de tourner ma tête vers lui sous sa poigne. Mon vagin s'étant resserré autour de son membre sous la position, je me crispe contre lui dans un nouveau soupire qui en dit long et à sa phrase, je hoche la tête presque imperceptiblement. « J'aime te sentir en moi... que veux-tu... » sa main me penchant à nouveau en avant, je laisse les miennes se mettre en appui sur la voiture qui elle aussi subit ses coups de reins, tandis qu'il finit par passer son bras autour de moi afin de glisser ses doigts entre mes cuisses. Fermant les yeux sous les caresses qu'il prodigue à mon clitoris, je laisse mon bassin onduler contre le sien tandis que mes gémissements se font de plus en plus rapprochés. « Ohhh Will ! » ça grimpe en flèche et si vite que j'ai dû mal à réaliser, je sens la jouissance à nouveau proche, il me titille bien trop pour que je sois plus endurante de toute manière. Mes doigts venant se poser contre les siens, je l'incite à poursuivre son jeu contre ma zone la plus sensible à cet instant précis, ma respiration s'emballant sans mal.

It's okay to want me, 'cause I want you. Been thinkin' it over, but I'm through, so stop wasting all my time, messing with my mind. It's cold-hearted. He won't touch you like I do.He don't know your body. He don't do you right.
Invité
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: WILL ✱ well I don't know everything   Ven 10 Juin - 1:08

Pour la deuxième fois de la journée, Will laissait libre court à ses envies en compagnie de la belle Madi. Leur connexion sexuelle, et ce, malgré leur différence d'âge était devenue une évidence et cela n'allait probablement pas être le dernier moment charnel de la journée. Le père de Madi serait surement fou de rage à cette idée, mais l'heure n'était définitivement à penser à lui. Totalement seuls à copuler sur le capot de cette voiture, les deux tourtereaux se sentaient seuls à monde derrière ces grands sapins et il était probable que le reste de la visite de cette gigantesque villa se poursuive sur le même thème. Dorénavant, Madi allait pouvoir avoir une pensée émue en prenant sa voiture. En tout cas, will faisait tout pour que la jeune femme n'oublie jamais de se rappeler de ce moment torride sur le capot à chaque fois qu'elle allait monter à bord.

Sa main s'enroulant dans sa chevelure, il avait tiré sa belle par les cheveux lui offrant sa facette de dominateur. On était loin du sadomasochisme dont Will avait fait référence il y a peu de temps mais cela commençait un peu comme ça. Évidemment, cela n'allait pas aller plus loin car Will ne mangeait pas de ce pain la.

"C'est bon à savoir."

Répondit-il quand elle lui confia aimer l'avoir en elle. Lâchant sa chevelure, il la sanctionna d'un coup de rein surpuissant. Bien décidé à la faire grimper au rideau, il continue de la prendre toujours plus fort alors qu'une de ses mains vient jouer avec son petit bouton. L'effet ne se fait pas attendre puisqu'il sent sa belle perdre pied sous son traitement. Sentant la main de Madi sur la sienne, Will laisse ses doigts s'emballer, triturant son clitoris comme jamais alors que ses coups de reins se faisaient destructeurs. C'en était trop pour Will qui se sentit comme transpercé par un orgasme surpuissance.

"Ahhhh Madi !"

Un cri qui s'enfuit dans l'atmosphère alors se senti jouir pour la deuxième fois dans l'antre de la sublime Madisson.
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: WILL ✱ well I don't know everything   Ven 10 Juin - 1:42

Je ne répond plus de mes actes, c'est tellement jouissif que l'orgasme qui explose en moi se fait particulièrement violent. Il m'a poussée à bout, encore, et que ce soit sa main comme sa queue, je ne peux nier le fait qu'il savait vraiment y faire. Il avait cette fougue et cette passion particulièrement communicante.. on ne pouvait pas dire qu'il se concentrait sur son plaisir au détriment du mien, ça c'était clair et net. Nous envoyer en l'air sur le capot de ma voiture, c'était un truc particulièrement cool, il faudrait que je réitère la chose un de ces quatre avec lui car c'était bien une première. Oui l'intérieur j'avais testé mais pas l'extérieur. Il avait fallu un jardin aussi immense pour que je daigne me lancer. Le plaisir irradiant chaque partie de mon corps, je sens les bouffées de chaleur m'envahir à mesure que mon extase me ravage. Me tortillant ainsi toujours contre lui, je savoure juste totalement tandis que je poursuis pourtant mon petit jeu contre sa queue. À son tour, il termine par se laisser aller en moi et c'est dans un long soupire de plaisir que je le laisse se vider dans mon intimité qui est désormais totalement trempée. Les mains en appuie sur la bagnole, je me penche un peu plus en avant en tentant de reprendre mon souffle. « Hum... cette visite est vraiment.. passionnante, j'ai hâte d'en découvrir plus.. » je n'osais même pas imaginer tout ce qui pouvait être faisable dans une villa pareil. Il devait s'éclater, avec le pognon qu'il avait et sa cote auprès des filles ça devait être un vrai carnage. Cette pensée me décroche d'ailleurs un sourire tandis que je me redresse contre lui, sa queue toujours bien ancrée en moi alors que j'ondule faiblement contre son bassin histoire de jouer encore un peu avec les hormones du beau blond. Tournant lentement la tête sur le côté vers lui, je lui vole un langoureux baiser, ma langue venant chercher la sienne quelques secondes avant de récupérer une des mains de Will afin de la remonter contre un de mes seins dans un air malicieux. Ses doigts mêlés aux miens, je l'aide à malaxer et à titiller un peu ma pointe avant de finalement couper court au baiser pour lui jeter un regard aussi coquin qu'innocent. « Je vais finir par penser que tu as besoin de compenser le manque de ces dernières semaines.. » mon corps plaqué contre le sien, je me mord la lèvre sensuellement tout en le fixant. Non pas que ça me déplaise bien au contraire. Je savais que mon père serait farouchement contre l'idée de me savoir ici avec lui mais je m'en fiche.

Contenu sponsorisé
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: WILL ✱ well I don't know everything   

WILL ✱ well I don't know everything
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3