(vita sidorkina) - elle aime traîner ici son corps comme un festin



 
TG MURDER PARTY : clique & rejoins la folie de Mister Joker.
soyez fous, on vous aimera encore plus !

(vita sidorkina) - elle aime traîner ici son corps comme un festin
Anya Volkova
pseudo : arlequinade
Messages : 86
Age du perso : 22 ans
taff : catin
Côté coeur : arraché par la rue
Anya Volkova
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: (vita sidorkina) - elle aime traîner ici son corps comme un festin   (vita sidorkina) - elle aime traîner ici son corps comme un festin I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 15:19


Talk to me, tell us who you are.
arlequine
20
nana
» nom(s) - Volkova
» prénom(s) - Anastasia Irina
» âge - 21 ans
» origines - Russes
» boulot - Catin notoire
» orientation sexuelle - Bisexuelle
» liens - ici - à remplir pour la validation.
» logement - La rue
» groupe - Vice Angels
» recensement -
Code:
[color=#9e3333]VITA SIDORKINA[/color] [url=http://guide2depravity.forumgratuit.org/u386]»[/url] Anya Volkova


Laisse le hasard décider ❖ Survivante ❖ Fut promise à un brillant avenir ❖ A tout balayé à renfort de drogues et de caprices pour faire taire son autre ❖ Vend son corps pour survivre plus que par plaisir ❖ Ne se considère pas comme une pute  ❖ N'est rien de plus qu'une pute ❖ Fume de plus en plus ❖ A un problème avec le chiffre deux et tout ce qui va par paire ❖ S'amuse de plus en plus à jouer sa vie à la roulette russe ❖ Est une allumeuse ❖ Cleptomane ❖ Préfère la compagnie des femmes lorsqu'elle ne se vend pas ❖ Aime son corps mais ne supporte plus l'odeur du sexe tarifé dessus ❖ A longtemps été dépendante aux médicaments ❖ Orgueilleuse elle est persuadée d'être au dessus des autres ❖ N'avouera jamais sa nymphomanie et son envie constante de sexe ❖ Est prête à tout pour survivre ❖ A déjà fait l'expérience de dormir sans domicile fixe ❖ Déteste le whisky et l'odeur des cigares rappelant les porcs qui la payent ❖ N'a pas peur des défis ❖ N'arrive pas à se débarrasser d'un reste d'accent russe ❖ Est une fausse docile ❖ Aurait de possibles contacts avec une mafia ❖ S'aime, s'adore, s'adule, se vénère ❖ Se déteste, se détruit

▼ ▼ ▼ ▼ ▼ ▼
Revenir en haut Aller en bas
Tessa H. Scott
pseudo : lolize
Messages : 390
Age du perso : 24 ans
taff : stripteaseuse cleptomane à l'Exodus
Côté coeur : il est en morceaux
Tessa H. Scott
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: (vita sidorkina) - elle aime traîner ici son corps comme un festin   (vita sidorkina) - elle aime traîner ici son corps comme un festin I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 16:01


(vita sidorkina) - elle aime traîner ici son corps comme un festin 2347667248
Ma catin préférée, ma bitch d'amouuuurr, enfiiin (vita sidorkina) - elle aime traîner ici son corps comme un festin 891098728
je te valide ma belle, yeaaah, amuse toi bien sur le fofo (vita sidorkina) - elle aime traîner ici son corps comme un festin 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Anya Volkova
pseudo : arlequinade
Messages : 86
Age du perso : 22 ans
taff : catin
Côté coeur : arraché par la rue
Anya Volkova
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: (vita sidorkina) - elle aime traîner ici son corps comme un festin   (vita sidorkina) - elle aime traîner ici son corps comme un festin I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 16:08


(vita sidorkina) - elle aime traîner ici son corps comme un festin 1991916504
Merciiii ma cleptomane d'amour (vita sidorkina) - elle aime traîner ici son corps comme un festin 891098728 (vita sidorkina) - elle aime traîner ici son corps comme un festin 2176505670 .
Revenir en haut Aller en bas
Damon L. Corleone
pseudo : Chucky
Messages : 914
Age du perso : 29 ans
taff : Parrain de la Mafia et Tueur à Gages
Côté coeur : Ecartes les cuisses et je te ferais sentir mon coeur...
Damon L. Corleone
✉ identity card ✉
Yoda Boy babe.

MessageSujet: Re: (vita sidorkina) - elle aime traîner ici son corps comme un festin   (vita sidorkina) - elle aime traîner ici son corps comme un festin I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 17:32


Bienvenuuuuuuuuuue sur le forum toi :D bon courage pour ta fiche (vita sidorkina) - elle aime traîner ici son corps comme un festin 2801546591

Chouette signature (vita sidorkina) - elle aime traîner ici son corps comme un festin 2801546591
Revenir en haut Aller en bas
Anya Volkova
pseudo : arlequinade
Messages : 86
Age du perso : 22 ans
taff : catin
Côté coeur : arraché par la rue
Anya Volkova
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: (vita sidorkina) - elle aime traîner ici son corps comme un festin   (vita sidorkina) - elle aime traîner ici son corps comme un festin I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:48


Elle est déjà terminée (vita sidorkina) - elle aime traîner ici son corps comme un festin 1522335569 . Merci godfather.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: (vita sidorkina) - elle aime traîner ici son corps comme un festin   (vita sidorkina) - elle aime traîner ici son corps comme un festin I_icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 
(vita sidorkina) - elle aime traîner ici son corps comme un festin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Viki Ondintcova) Mira Phillips, décidément, elle sait ce qu'elle veut !
» (Blanca Suárez) Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal.
» (Kylie Monroe) Baise la vie avant qu'elle ne le fasses pour toi.
» Charlize Theron X Donatienne de Sade... Je t'aime liberté quand tu es juste rien que pour moi.
» (Barbara Di Creddo) ♦ Je baise la vie autant qu'elle me baise.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUIDE 2 DEPRAVITY :: Administration :: Ici c'est le FBI :: Ils sont validés
-