(Shemar Moore) Laisse moi t'oublier je ne peux pas lui faire sa.



 
TG MURDER PARTY : clique & rejoins la folie de Mister Joker.
soyez fous, on vous aimera encore plus !
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

(Shemar Moore) Laisse moi t'oublier je ne peux pas lui faire sa.
Hailey S. Miller
pseudo : Missy
Messages : 45
Age du perso : 24 ans
taff : Mannequin
Côté coeur : Le petit ami de ma meilleure amie.
Hailey S. Miller
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: (Shemar Moore) Laisse moi t'oublier je ne peux pas lui faire sa.    (Shemar Moore)  Laisse moi t'oublier je ne peux pas lui faire sa.  I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 11:18


Talk to me, tell us who he is.
Futur petit ami  - Hailey et Tyler se rencontre lors d'une soirée en boite. C'est un coup de foudre. Ils finissent même par couché ensemble à la fin de la soirée. Mais il y a un problème. Quelques jours après sa meilleure amie veut enfin lui présenté son petit ami. Et elle tombe sur Tyler. Hailey ne voulait pas faire de mal à sa meilleure amie et dit à Tyler qu'il n'y aura plus rien entre eux. Mais plus facile à dire qu'à faire. Elle est amoureuse de lui, et c'est réciproque. Tyler lui dit qu'il va quitter sa petite amie, il a envie de faire sa vie avec Elle. La jeune femme est perdue. Elle n'a pas envie de faire du mal à sa meilleure amie. Alors que va t'elle faire ?  
» nom(s) - Morgan
» prénom(s) - Tyler
» âge - 30 ans
» origines - americain
» boulot - Profiler pour le FBI
» orientation sexuelle -Hétéro
» caractère - Jaloux, Patient, Attentionné
» logement - Villa
» groupe - Citizen & Students
» recensement -
 
Code:
[color=#933678]Shemar Moore [/color] [url=http://guide2depravity.forumgratuit.org/t2826-shemar-moore-laisse-moi-t-oublier-je-ne-peux-pas-lui-faire-sa#46262]»[/url] Tyler Morgan
   


 
Parle nous du personnage [i]

- Il a un frère jumeau
- Son père s'est tirer à la naissance des petits
- Il est très sportifs
- Il est profiler pour le FBI.


▼ ▼ ▼ ▼ ▼ ▼
Revenir en haut Aller en bas
Hailey S. Miller
pseudo : Missy
Messages : 45
Age du perso : 24 ans
taff : Mannequin
Côté coeur : Le petit ami de ma meilleure amie.
Hailey S. Miller
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: (Shemar Moore) Laisse moi t'oublier je ne peux pas lui faire sa.    (Shemar Moore)  Laisse moi t'oublier je ne peux pas lui faire sa.  I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 11:21


Bonjour à toi futur membre de ce jolie forum.

Tout d'abord l'avatar est non négociable, j'adore Shemar Moore (Shemar Moore)  Laisse moi t'oublier je ne peux pas lui faire sa.  4205929361 (Shemar Moore)  Laisse moi t'oublier je ne peux pas lui faire sa.  4205929361 (Shemar Moore)  Laisse moi t'oublier je ne peux pas lui faire sa.  4205929361 . Le nom et le prénom sont négociable (J'ai mis Tyler pour éviter les X.). L'histoire est assez libre juste respectez les points que j'ai mis. Son caractère est libre. la présence, je ne demande pas une réponse tous les jours mais trois à quatre réponses dans la semaine me vont très bien.

Je vous remercie de vous intéressé à mon scénario. Je vous promet une grosse fontaine en chocolat (Shemar Moore)  Laisse moi t'oublier je ne peux pas lui faire sa.  891098728 (Shemar Moore)  Laisse moi t'oublier je ne peux pas lui faire sa.  891098728 (Shemar Moore)  Laisse moi t'oublier je ne peux pas lui faire sa.  891098728 (Shemar Moore)  Laisse moi t'oublier je ne peux pas lui faire sa.  891098728 (Shemar Moore)  Laisse moi t'oublier je ne peux pas lui faire sa.  891098728 (Shemar Moore)  Laisse moi t'oublier je ne peux pas lui faire sa.  891098728 (Shemar Moore)  Laisse moi t'oublier je ne peux pas lui faire sa.  891098728 (Shemar Moore)  Laisse moi t'oublier je ne peux pas lui faire sa.  891098728
Revenir en haut Aller en bas
 
(Shemar Moore) Laisse moi t'oublier je ne peux pas lui faire sa.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Supporte-moi si tu peux ! ● will
» (Joséphine Skryver) - Quand on veut on peut. Je te veux, je peux ?
» WELCOME » faire la demande
» PARRAINAGE » faire la demande
» LE FLOOD ✱ pour faire connaissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUIDE 2 DEPRAVITY :: Administration :: Ici c'est le FBI :: Les scénarios-