(Ben Robson) - Nil Satis Nisi Optimum.



 
TG MURDER PARTY : clique & rejoins la folie de Mister Joker.
soyez fous, on vous aimera encore plus !
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

(Ben Robson) - Nil Satis Nisi Optimum.
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: (Ben Robson) - Nil Satis Nisi Optimum.   (Ben Robson) - Nil Satis Nisi Optimum. I_icon_minitimeMer 11 Mai - 23:58


Talk to me, tell us who you are.
ton pseudo
ton âge
mec ou nana
DC/TC/QC (prénom only)
» nom(s) - Lenhart
» prénom(s) - Nick (Andrew)
» âge - 31 ans
» origines - Américaines
» boulot - Mécano
» orientation sexuelle - Hétéro
» liens - ici - à remplir pour la validation.
» logement - Immeuble
» groupe - mafia & outlaws
» recensement -
Code:
[color=#9e3333]BEN ROBSON[/color] [url=http://guide2depravity.forumgratuit.org/u379]»[/url] Nick A. Lenhart


Parler de moi... Voilà une chose assez difficile puisque je déteste faire ça, mais bon je vais quand même faire un effort, au moins pour vous raconter les grandes lignes de ma vie. Je suis tout d'abord venu au monde à Miami, ouais dans la belle ville de Miami, la plage le soleil et toutes les conneries qui vont avec ! Non je vais pas commencer à critiquer, ça avait du bon de vivre là-bas, je pouvais passer mes journées à faire du surf. Quand bien sûr j'étais pas en train de faire d'autres conneries. Ouais je suis pas du genre sage, je sais c'est moche mais c'est comme ça. En même temps avec un père en taule et une mère accro à la coke, comment est-ce que j'aurais pu m'en sortir ? Non l'histoire du gosse qui doit survivre seul dans la misère et qui arrive à s'en sortir et finalement devenir président c'est juste bon pour le cinéma. En réalité c'est bien différent et j'en suis la preuve... Bon d'accord j'ai tout de même réussi à m'en sortir, en tout cas beaucoup mieux que certains, mais ce n'est pas grâce aux études. Non, c'est surtout grâce aux risques que j'ai pu prendre, parce que ouais j'en ai pris pas mal en fréquentant les mauvaises personnes. Mais que voulez-vous, pour voler des bagnoles et braquer des banques il faut bien faire quelques sacrifices, comme par exemple bosser avec le dernier des connards. Quoi ? Si j'ai fait ce genre de conneries ? Oui totalement ! A votre avis comment est-ce que j'ai pu mettre autant d'argent de côté ? Certainement pas en me levant tous les matins en même temps que le soleil pour aller me faire chier dans une usine. Non, j'ai tout simplement profité des bons plans, mais aussi des mauvais je dois bien l'avouer. D'ailleurs c'est à cause d'une erreur dans ce style que j'ai fait un petit tour par la case prison, un petit tour de quatre putain d'années ouais ! Est-ce que ça ma servi de leçon ? Bien sûr que non ! Je suis toujours le même con qui gagne du fric en faisant des magouilles et en allant me prendre quelques coups dans les combats clandestins... Ah non, il y a tout de même un point positif, j'ai maintenant un petit job de mécano ! Histoire d'avoir une jolie couverture pour montrer à nos gentils flics que je suis devenu quelqu'un de sage. Et je traîne aussi du côté de Los Angeles... Oui j'ai eu besoin de changement en sortant de prison, ou alors c'est peut-être parce que j'ai déjà une idée en tête...

▼ ▼ ▼ ▼ ▼ ▼
Revenir en haut Aller en bas
Damon L. Corleone
pseudo : Chucky
Messages : 914
Age du perso : 29 ans
taff : Parrain de la Mafia et Tueur à Gages
Côté coeur : Ecartes les cuisses et je te ferais sentir mon coeur...
Damon L. Corleone
✉ identity card ✉
Yoda Boy babe.

MessageSujet: Re: (Ben Robson) - Nil Satis Nisi Optimum.   (Ben Robson) - Nil Satis Nisi Optimum. I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 0:01


PREUUUUUUUUUUUUUUUMS :D

Bienviendu mister :) Très bon choix de vava et si tu as des questions n'hésite pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Silvia T. Corleone
pseudo : lolize
Messages : 2415
Age du perso : 26 ans
taff : vétérinaire & fille du sénateur de Californie
Côté coeur : que dalle, RAS.
Silvia T. Corleone
✉ identity card ✉
Yoda Girl Babe.

MessageSujet: Re: (Ben Robson) - Nil Satis Nisi Optimum.   (Ben Robson) - Nil Satis Nisi Optimum. I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 0:03


WELCOMMMEEEE (Ben Robson) - Nil Satis Nisi Optimum. 1440637669
j'vais aimer te maltraiter ici (Ben Robson) - Nil Satis Nisi Optimum. 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Damon L. Corleone
pseudo : Chucky
Messages : 914
Age du perso : 29 ans
taff : Parrain de la Mafia et Tueur à Gages
Côté coeur : Ecartes les cuisses et je te ferais sentir mon coeur...
Damon L. Corleone
✉ identity card ✉
Yoda Boy babe.

MessageSujet: Re: (Ben Robson) - Nil Satis Nisi Optimum.   (Ben Robson) - Nil Satis Nisi Optimum. I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 0:21


Te voilà validé mister, profite bien du forum et que le crime remplisse ton compte en banque ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: (Ben Robson) - Nil Satis Nisi Optimum.   (Ben Robson) - Nil Satis Nisi Optimum. I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 11:08


(Ben Robson) - Nil Satis Nisi Optimum. 2632266518 (Ben Robson) - Nil Satis Nisi Optimum. 3860099365 Bienvenue aha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: (Ben Robson) - Nil Satis Nisi Optimum.   (Ben Robson) - Nil Satis Nisi Optimum. I_icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 
(Ben Robson) - Nil Satis Nisi Optimum.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nil Satis Nisi Optimum. (Nick)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUIDE 2 DEPRAVITY :: Administration :: Ici c'est le FBI :: Ils sont validés
-