.FERMETURE DE GTD & PROJET.



 
TG MURDER PARTY : clique & rejoins la folie de Mister Joker.
soyez fous, on vous aimera encore plus !

.FERMETURE DE GTD & PROJET.
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
✉ identity card ✉

MessageSujet: .FERMETURE DE GTD & PROJET.   Jeu 23 Oct - 16:06



PROJET BAZZART : lien à venir (sera posté sous LOLIZE aka Kora)
PROJET PRD : lien à venir (sera posté sous LOLIZE aka Kora)


Bonjour à tous,

C'est avec le coeur terriblement lourd que nous venons à vous aujourd'hui. Comme vous avez pu le constater cela fait maintenant deux bonnes semaines voir plus que les administrateurs jouent aux fantômes, non non ce n'est pas notre déguisement pour halloween. Cela fait un moment que nous en parlions, mais il est évident que nous ne voulions pas le dire à voix haute car cela confirmerait qu'on y est bien. Ce moment tant redouté. Cependant nous ne pouvons pas vous laisser dans l'ignorance à penser qu'on a tout laissé tomber alors que ce n'est pas le cas. Si certains l'ignorent, GTD a fêté ses un an le 20 octobre dernier... plutôt triste comme anniversaire je dois l'avouer. Honnêtement, on s'est battus, au début on faisaient des topics de groupes, on lançait des events mais personne n'y participaient jamais. On a fini par être terriblement découragés, un sentiment de brassage d'air. Des inscriptions fantôme, du travail et de l'acharnement pour rien... à cet instant précis ou je tape ce message, nous avons l'impression qu'hormis nous plus personnes ne tenaient à GTD. Nous avons tenté une relance qui s'était plutôt bien passée et soudainement, à nouveau le néant, des gens qui passent, qui ne prennent pas le temps de taper même un petit RP. Les excuses "j'ai trop de travail", "je reviens à la fin de la semaine" alors que le dernier passage datait d'il y a trois mois sans même un p'tit mot d'excuse nous sont revenus tellement souvent que ça en devenait particulièrement agaçant et blessant. Nous aussi nous avons un travail pour certains et une vie pour les autres. Ava bosse de jour comme de nuit, Damon bosse de nuit.. et pourtant même avec un taff énorme ils ont toujours fait au mieux pour être présent. Quand on le veut vraiment on peut. La motivation nous a été retiré au fil des mois, tout comme l'espoir. Nous avons passé des moments fabuleux et avons rencontré des gens extra, mais il faut arrêter de se voiler la face. Sur tout un staff nous n'étions plus que trois et demi a réellement être présent, des gens nous faisant évangile avant de nous lâcher et de nous mettre dans des situations très embêtantes.

Un projet est actuellement en cours de conversation afin de si vous le souhaiter nous y rejoindre, des sujets seront postés sur bazzart et PRD afin de promouvoir ce grain d'idée alors n'hésitez pas à y venir lorsque nous les aurons fais. Vous serez régulièrement tenus au courant sur ce même message, actuellement nous sommes à la recherche d'un staff concret et impliqué.

Concernant GTD en lui même, il restera ouvert à nos fidèles membres que nous ne pourrons jamais assez remercier pour leur implication de ces derniers mois, c'est pour vous si nous avons eu du mal à prendre cette difficile décision. Si vous désirez finir vos rps qui vous tiennent à coeur vous le pourrez également, il restera à votre disposition.

Encore une fois, merci à tous
& au plaisir de vous revoir un jour sur la toile

Si vous souhaitez garder contact avec nous par skype, il suffira de le demander et ce sera avec joie (:

GAME OVER...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: .FERMETURE DE GTD & PROJET.   Jeu 23 Oct - 16:17


Oh mais NON!!! Je venais juste d'arriver!!! Je comprend très bien votre décision mais je suis triste.
Je ne pourrais pas suivre votre projet vu que je ne suis pas sur bazart mais n'hésitez pas à me tenir au courant!!
En tout cas le peu de temps que je suis rester j'ai trouver des membres très gentils et des administrateur trop cool!!!
gros bisou a vous et bonne chance pour votre projet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: .FERMETURE DE GTD & PROJET.   Jeu 23 Oct - 16:34



Quand j'ai vu le titre du mp j'ai cru à une mauvaise blague et finalement non.. Jje suis dégoutée
Sachez malgré tout que vous avez été un staff génial, à l'écoute, présent et serviable et que le travail que vous avez fait sur le forum est juste génialissime ! Que ce soit le contexte, le graphisme et même l'écriture en elle-même, tout était parfait de a à z et c'est vraiment dommage que les gens n'aient pas suivi à ce projet qui offrait pourtant tellement de possibilités!
Dans tous les cas, j'espère pouvoir suivre vos projets de près et vous retrouver peut-être sur un autre forum à l'avenir :ohh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: .FERMETURE DE GTD & PROJET.   Jeu 23 Oct - 19:10


et bien, c'est une surprise...

je ne pensais pas malgré la baisse d'activité rp que le fo allait fermer vu qu'il y avait quand même tous les deux trois jours une ou deux réponses de joueurs sur des sujets ouverts. Mais il est vrai qu'il y avait des joueurs fantômes. Donc je pense également que ça serait bien de mettre les informations sur ce nouveau projet pour ceux qui souhaitent poursuivre l'aventure avec vous et qui n'ont pas accès à bazzart ou PRD. De meme ayant déjà cherché même récemment des forums pour voir ce qui se faisait, j'ai pu constater qu'il y avait peu voir pas vraiment de forum rpg sur le monde mafieux et regroupant tout ce qu'on pouvait trouver ici... Donc si projet il y a, pensez y ^^

après niveau vamp, sorcier, loup garou etc... y'en a tellement que limite c'est l'overdose. Si les membres peuvent donner un avis, je pense qu'il faudrait garder l'essence de GTD qui est monde mafieux saupoudré d'un peu de fifty shades of grey, et qu'il faudrait développer le coté politique et policier mais de manière plus cadré!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: .FERMETURE DE GTD & PROJET.   Jeu 23 Oct - 19:56


Moi aussi je ne m'attendais pas vraiment à cette nouvelle. C'est vrai qu'il y avait une baisse d'activité mais malgrés ça il y avait toujours quelques rp... Aprés je n'ais pas réellement connu le forum comme "mort", étant arrivée peu avant la relance mais vu le travail que vous aviez fournis je ne voyais pas le forum fermer ses portes. Mais bon comme on dit toute les bonnes choses ont surement une fin. C'est vrais que je suis assez triste parce qu'un forum comme GTD il n'en existe pas des masses. Surtout que je m'étais attachée à Olivia.
Enfin bon, c'est la vie. Dans tout les cas, bravo pour tout le temps et le travail que vous avez investi dans le forum. Bon courage pour votre nouveau projet, peut-être que je vous retrouverai sur celui-ci. c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: .FERMETURE DE GTD & PROJET.   Jeu 23 Oct - 21:33


C'est nul et ca me brise le coeur, mais je m'y attendais et je vous comprends. Je vous aimerez toujours a la folie autant que j'aime le bamboo. :ahhh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: .FERMETURE DE GTD & PROJET.   Jeu 23 Oct - 22:01


en lisant ce message, je me sens tout d'abord mal et désorienté parce que je pense faire partie des personnes fantômes à mon grand regret... la chose embêtante c'est que au Canada internet illimité ils ne connaissent pas et j'ai l'impression d'être censuré voir même plus, ce qui me chagrine beaucoup. en tout cas je tenais à dire que partager l'aventure avec vous tous était un bonheur et que ça me remplissait de joie. j'espère tous vous retrouver sur d'autres forums parce que vous êtes géniaux et que même sur la chat box il y avait des délires parfaits, donc un grand merci à vous les membres. pourtant je me dois aussi de remercier ceux qui ont créé cette aventure fabuleuse, Damon, Kokonette, Ava. vous avez toujours été là pour tout le monde, à l'écoute des autres, faisant passer la discussion et l'entente avant les si pressions d'usine. vous avez réussi à me faire aimer un monde que je croyais étrange et hors de ma portée créative. vous avez toujours été présent dans les moments forts et c'est pour ça aujourd'hui que je pense que je ne vous dirais jamais assez merci pour tout ce que vous avez fait et tout ce que vous êtes. je vous aimes et j'espère que je ne vous aurais pas trop déçu sur la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: .FERMETURE DE GTD & PROJET.   Ven 24 Oct - 0:19


Assez surprise et plutôt tristoune de cette nouvelle mais je comprend les raisons. J'ai passé d'excellents moments ici et est rencontrée des tas de gens géniaux alors... Prévenez moi pour le prochain projet quoique je pense rester un peu sur GTD pour profiter de ma Katou si elle le veut aussi. Bon courage pour la suite ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: .FERMETURE DE GTD & PROJET.   Ven 24 Oct - 1:54


mais mais mais mais mais... mais NON c'est pas possible. mais non quoi c'est un cauchemars c'est ça? Non parce que la je crois que je suis bonne pour pleurer ou encore aller, dans mon coin et me pincer le bras jusqu'à ce que j'y crois. Non mais GTD quoi c'était un délire, de pleins de chose et pleins de gens en bref ce forum était mortel. peut être un des rares depuis longtemps que j'ai trouver même si je l'avoue *j'ai eu du mal à venir au début* et finalement j'ai bien fais de rester j'aurai pas rencontrer autant de gens. Formidable *-*, adorable, sexy et pleins d'autres choses *la liste serait vachement longue en fait*

en tout cas merci au Staff de GTD d'avoir fait vivre le forum aussi longtemps. ♥ j'aurai bien voulut continuer l'aventure avec vous. Je vous kiffent tous en tout cas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: .FERMETURE DE GTD & PROJET.   Ven 24 Oct - 7:12


Tout sauf une surprise pour ma part, il faut dire que j'ai déjà vu bon nombre de forum fermer et donc, je sens peut-être le truc venir. Je me suis même demandé si je n'avais pas raté un message vu les noms des admins qui disparaissaient de la liste des derniers visiteurs.

En tout cas, un grand merci pour tous les moments passés et votre travail

Je vais certainement tenter de trouver un autre forum pour me détendre un peu car je suppose que votre projet n'est pas pour tout de suite. Je me suis inscrit sur PRD afin de consulter un peu tout ça et on verra bien.

De toutes façons, le monde du RP est assez petit pour qu'on se retrouve un jour

Bonne continuation à vous en tout cas et que le manque de motivation de certains n'entache pas la vôtre, c'est toujours le plus important.


Kora, Bella et Ava je vous

Damon tu sais bien :bing:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: .FERMETURE DE GTD & PROJET.   Ven 24 Oct - 13:48


Ooooh non... :'(
Je me retrouve aussi dans les membres fantômes, et j'en suis désolée, c'est vrai que je me suis laissée avoir par le cours (plus intensifs en prépa), et que j'ai quasiment déserté - et je m'en veux, parce que j'aimais le forum

S'il y a projet, sachez que je vous suivrez ♥️ Je n'ai pas Skype, en revanche, si vous voulez laisser des infos sur mon mail y'a pas de soucis ♥️ J'aimerai bien savoir qui vous êtes sur Bazzart, j'viens de m'y inscrire en tant que Melaquel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: .FERMETURE DE GTD & PROJET.   Sam 25 Oct - 21:33






C'est dommage mais pas surprenant au vu de l'activité des derniers temps.

Je suis comme certains, j'aimerais bien en savoir plus sur le projet, parce qu'au départ il y avait une certaine cohésion et bonne ambiance sur le forum.

Ce qui suit n'est absolument pas une critique , je tiens à le préciser vu les malentendus qui peuvent naître avec les écrits... Mais je pense que la trop grande diversité des organisations mafieuses rendaient difficile la création de liens. Ou en tout cas plus difficile. D'où peut-être la difficulté de certains à s'accrocher. Si vous optez pour un projet similaire, peut-être qu'il serait bon d'y faire un peu attention. (si des personnes ont des avis contraires, qu'elles s'expriment librement ça ne me pose pas problème).
En fait je pense juste qu'il y a de bonnes occasions de jeu qui sont loupées.


Bref si l'aventure ne se poursuit pas sur GTD... Où est-ce qu'on suit ? :hii:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: .FERMETURE DE GTD & PROJET.   Sam 25 Oct - 22:33


Je suis d'accord avec toi la miss, il faudrait mettre deux grandes familles mafieuses au début. comme ça les rpégistes qui désireraient intégrer le milieu auraient juste deux choix, une fois ces deux familles complétées et les liens ainsi que les intrigues bien montés, on ouvrirait sur une troisieme famille et le trio mafieux serait formé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: .FERMETURE DE GTD & PROJET.   Sam 25 Oct - 22:52





Même si je pense que deux familles ce serait déjà largement suffisant. Y a de quoi faire avec ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: .FERMETURE DE GTD & PROJET.   Lun 27 Oct - 7:23


Je ne pense pas que le problème soit le nombre d'organisation vu qu'en dehors de la Cosa Nostra, les autres étaient grandement vides.

Les deux seuls soucis qu'il y a eu, c'est la présence très réduite de bcp de monde et également le fait que bcp de joueurs ne se sont liés avec aucune organisation, de près ou de loin. On peut être une personne normale mais imaginer un frère ou une soeur proche d'une des organisations, des trucs du genre. Ca aurait permis une introduction plus facile dans le monde criminel et également des moyens de pression d'un groupe sur l'autre.

Lorsqu'on crée un personnage, il faut lui permettre d'avoir des liens et ouvrir de nombreuses portes lors de sa présentation pour rendre cela bien plus simple. Je pense donc que ce n'est pas les possibilités du forum à remettre en cause mais bien l'attitude des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: .FERMETURE DE GTD & PROJET.   Lun 27 Oct - 9:28





Je pense que tu as raison également, la faute est aux joueurs.

Mais justement si tu construit ta fiche en mettant le perso dans une organisation peu représentée, tu fermes tes possibilités de lien aussi sans le vouloir.
Puisque déjà avec les autres personnes des autres organisations il est difficile d'avoir autre chose qu'un lien de rivalité qui devient au final un peu redondant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: .FERMETURE DE GTD & PROJET.   Lun 27 Oct - 10:42


Tout n'est jamais tout blanc ou tout noir. C'est pareil pour les relations entre organisations.

Enfin bon, ça ne sert plus à rien d'en parler maintenant.

Serait-il possible qu'un membre du staff nous dise le nom du projet en question car je cherche sur PRD mais bon, je vais pas tout lire non plus.
Revenir en haut Aller en bas
pseudo : lolize
Messages : 2411
Age du perso : 26 ans
taff : vétérinaire & fille du sénateur de Californie
Côté coeur : que dalle, RAS.
avatar
✉ identity card ✉
Yoda Girl Babe.

MessageSujet: Re: .FERMETURE DE GTD & PROJET.   Lun 27 Oct - 17:43


Déjà je tenais à vous remercier tous pour vos petits mots . La situation nous bouscule tous ne pensez pas le contraire... et le fait de vous lire est en soit davantage touchant car je dois bien avouer que ça fait du bien de voir que certaines personnes restaient encore attachées et on se fera une joie de vous accueillir sur notre nouveau projet. Je pense qu'effectivement le fait que beaucoup de membres restent trop ancrés dans le milieu mafieux sans chercher à exploiter la partie city a été un frein afin de mieux poursuivre l'aventure... mais c'est la dur loi des forums...

Je tiens néanmoins à faire une précision, ne débattez pas sur les familles mafieuse car la suite de GTD n'aura aucun rapport direct avec tout ce que vous aurez vécu ici, le contexte en lui même étant également complètement différent et surprenant

DIEGO : les projet ne sont pas encore ouvert, ils le seront -je pense- mercredi, je vous mettrais les liens dans le premier message tout en haut ou l'emplacement est déjà créé (: -au dessus du gif-

CHARIS : je n'aurais qu'une chose à dire : si c'est pour continuer à nous prendre pour des idiots ce n'est pas nécessaire. Sommes nous supposés te contacter sous Stasya ou ton perso avec Charis ? des cachotteries illogiques deux fois de suite ça ne passe plus



As I look in the mirror, see the bigger picture, I'm losing my mind, lose everything clearer. The less I see the sun, the brighter I become. Let me drowning. silvia tory corleone fuck life, fuck feelings.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: .FERMETURE DE GTD & PROJET.   Lun 27 Oct - 18:21


je suis d'accord avec tout ce que vous avez dit diego et katarina, mais bon vu que le contexte sera différent...

sinn vivement mercredi qu'on en sache un peu plus sur ce nouveau bébé qui espérons le, aura une longue vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: .FERMETURE DE GTD & PROJET.   Lun 27 Oct - 18:24


NOOOOON
Cette nouvelle me fait terriblement de peine, pourtant je comprends votre décision. Je voulais vous dire que mon aventure ici à été des plus extraordinaires, j'y ai rencontré des personnes superbes staff compris ( petit message à mon Duncan qui va atrocement me manquer, et Josh aussi ). Vous avez été géniaux, et ce forum était une perle grâce à vous.

Merci pour cette aventure inoubliable
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: .FERMETURE DE GTD & PROJET.   Mer 29 Oct - 8:43


C'est vrai que l'aventure a été belle et qu'elle ne l'aurait pas été à ce point sans vous les membres fidèles. Alors je tenais à remercier tout ceux qui ont contribué à faire de GTD ce qu'il a été. J'ai aimé rp avec vous, vous connaître, discuter en cb. Ca me brise le coeur d'imaginer que l'histoire se clôture ici, j'aurais tellement aimé continuer encore un bout de chemin avec vous!
Mais je dois dire que nous avons usé toutes nos ressources concernant le forum et je vais parler pour moi en disant que je suis fatiguée. Pas de vous hein? Pas du rp? Juste déçue de la façon dont ca se termine et lasse. Alors gardez en tête, vous les fidèles, que je vous adore et que je vous remercie de tout mon coeur pour m'avoir permis de faire de cette aventure un superbe souvenir. J'ai tellement de regret de devoir arrêter tout ici, laisser Ava me brisé également le coeur. Mais une décision devait être prise.

Comme l'a souligné Kora, attendez vous à de la nouveauté concernant ce nouveau projet. C'est une façon aussi pour nous de clôturer l'histoire et de pouvoir tourner la page. Refaire un GTD trop ressemblant nous ferait peut être un peu de mal.

Mais restons sur du positif, je vous adore, je vous souhaite bon vent et j'espère vous retrouver un jour! :caliin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: .FERMETURE DE GTD & PROJET.   Ven 7 Nov - 20:15


Que donne le projet?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: .FERMETURE DE GTD & PROJET.   Ven 7 Nov - 23:37


Bonjour tout le monde.

Je tenais à m'excuser premièrement. C'est vrai que j'ai été débordé et que ça a été difficile de venir les derniers mois. Mais je voulais absolument trouver une solution pour rester sur ce forum qui m'éblouissait toujours. Je tiens à donner une médaille d'or à une équipe administrative qui est sensationnel (et que je vénère toujours autant pour leur application. <3 )et un saint graal pour les designs qui ont toujours été à couper le souffle. Et le codage j'en parle même pas. Là c'est dieu (oui je connais la sortie) Et moi je porte un bonnet d'âne.

Nah, mais je sais que je n'ai pas été au top, voir un membre fantôme (ce que je déteste par ailleurs, normalement je pars toujours quand je vois que ça va plus. ). Je tenais à préciser que pour moi mes horaires de travail et ma nouvelle vie (surtout ma nouvelle vie) m'a beaucoup prise. C'était un vrai parcours de combattant. Je déménageais déjà à plus de 500km et en plus dans un autre pays. On dit qu'il faut toujours quelques mois pour s'habituer. J'avais aussi mes horaires qui me facilitait pas la chose. J'étais disponible 24h sur 24h (fermeture avec une ouverture à la suite... toujours en mouvement)et je faisais plein de concession et à chaque fois que je disais que je pouvais revenir. Le calme ne durait jamais longtemps. J'ai eu énormément de problème dans mon appartement qu'il fallait que je règle.

Enfin, bref, je m'excuse. Je vais aussi arrêter le rpg, je pense le temps de vraiment m'intégrer à ma ville et à ce qui l'entoure. Je vous remercie en tous cas pour tout ce que vous avez fait. Je n'oublierais jamais les bons moments avec vous. Et les délires sur la CB. :caliin: Vous m'avez aussi sauvé de l'ennui en me captivant toujours pour des aventures.

Pour conclure, je vous aime et cela m'attriste énormément de voir le forum fermer ces portes. Je vous souhaite que du courage pour le nouveau qui viendra. Vous cartonnerez, car vous faîtes partie des meilleurs pour moi. :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: .FERMETURE DE GTD & PROJET.   Mar 11 Nov - 10:13


*entre sur la pointe des pieds *

Voilà une nouvelle bien triste, je tiens à remercier la petite équipe de ce petit bijoux qui m' a donné envie de tenter les city et l'expérience me laisse de très bon souvenir même si je suis devenue une membre fantôme car un peu incapable de tenir sur tout les fronts Je vous souhaite une excellente continuation Koko, Damon, j'aurais toujours quelques news par Ava.

Je vous fais des gros poutoux et remercie tous les joueurs avec qui j'ai tissé des liens ce n'était que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: .FERMETURE DE GTD & PROJET.   Lun 1 Déc - 3:42


Des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: .FERMETURE DE GTD & PROJET.   


Revenir en haut Aller en bas
 
.FERMETURE DE GTD & PROJET.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plus sur le projet d’usine d’assemblage de téléphones
» Avec ce projet, Alexis pourra donner 100,000 emplois permanents aux Haitiens
» L'ambassadeur dominicain dément la fermeture de la frontière par son pays.
» projet de diorama
» Constitution 1987: Réceptacle et promotrice du projet nation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUIDE 2 DEPRAVITY :: Hors-Jeux :: Administration-